bonjour bonjour

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
adeaurel17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 20 janv. 2016, 16:38

bonjour bonjour

bonjour les filles =), je me présente je m'appelle Adeline j'ai 20 ans je suis salarié dans un restaurant je sors tout juste de mes études de serveuse, je suis avec mon chéri depuis 3 ans est demie maintenant, et je vis en appartement voili voilou, bisous les filles
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: bonjour bonjour

Bonjour adeaurel,

Bienvenue sur ce forum et merci pour ta présentation :-)

J'espère que tu trouveras ici toutes les réponses ou conseils si tu as besoin, alors hésites pas à nous faire partager tes doutes afin de recevoir les avis que tu souhaites recevoir, et tu pourras également donner tes avis dans les sujets de ton choix pour les personnes qui sont aussi en recherche de conseils ;-)

A bientôt adeaurel :-)
Image
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Re: bonjour bonjour

adeaurel17 a écrit :bonjour les filles =), je me présente je m'appelle Adeline j'ai 20 ans je suis salarié dans un restaurant je sors tout juste de mes études de serveuse, je suis avec mon chéri depuis 3 ans est demie maintenant, et je vis en appartement voili voilou, bisous les filles
Salut salut Adeaurel17, ou plutôt Adeline ^^
Bienvenue sur ce beau p'tit forum :)
J'espère que tu découvrira des petits trésors sur ce forum... Que ce soit des conseils, des topics ou même des amitiés... :)
Bonne continuation :)
(Non j'suis pas admin haha, j'écris juste un petit message de politesse et de joie ^^)
Kissouilles :kiss: :P
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »