Bonjour je suis youtubeuse !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Soelis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2016, 12:24
Localisation : Paris
Contact :

Bonjour je suis youtubeuse !

Salut les filles,

Je m'appelle Jennifer, j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit bout de 2 ans.
Je vie à Paris, j'adore la mode, le sport, le makeup, la photographie, les jeux vidéo en fait je ne suis pas trop compliquer. J'aime être avec mes amis et rencontrer de nouvelles personnes, j'ai la joie de vivre et rigole toute les deux seconde ^^
Je suis blogueuse depuis quelques années maintenant et j'ai débuté sur YouTube il y a peu de temps.
Voici ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UC71WJV ... subscriber
Voici mon blog : http://soelis.wix.com/soelis
Je suis aussi souvent active sur les réseaux sociaux
Twitter : Jenniferly_
Instagram : Jennifer_ly_
Snapchat : Sojennie
Facebook : Soelis
Si je me suis inscrite sur ce site c'est pour discuter avec de nouvelles personnes, ya t-il des youtubeuse permis vous ou des blogueuses ? et faire de rencontre qui sait.

Bisous :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bonjour je suis youtubeuse !

Bonjour Soelis,

Bienvenue à toi sur ce forum pour filles ;-) merci également pour ta présentation ;-)

J'ai pu voir effectivement que tu es très active sur le net ! entre ta chaîne et ton blog, en passant par les réseaux sociaux, je trouve ça vraiment bien ce que tu fais ;-) je me suis promenée sur ta chaîne où j'ai découvert une fille vraiment très sympathique, ouverte, souriante, chaleureuse, et un blog avec de jolies photos, comme prises sur l'instant, ça rejoint le naturel que tu aimes ;-)

Si tu as des doutes ou questions, hésites pas non plus à les poser ici dans les rubriques concernées, ou partager avec nous en donnant ton avis ou des conseils pour celles qui en ont besoin.

Je te dis à bientôt Soelis :-)
Image
Soelis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2016, 12:24
Localisation : Paris
Contact :

Bonjour je suis youtubeuse !

Bonjour,

Merci d'avoir répondu :-)

Bises
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »