au secoure

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
lys alex
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2016, 20:53

au secoure

salut,
me présente je suis alexandra mais vous pouvez m'appelé alex.
bon pour tout vous dire je suis une catastrophe niveau amours, il y a toujours des problème et cette fois si j'ai peur.
je suis tombé amoureuse d'un amis on se connaît pas depuis longtemps mais il et précieux me fait sentir très égoïste a vouloir le monopoliser de tout le monde, ( je ne le fais pas ) c'est surtout une autre personne quand on n'est tout les 2 toujours a se ce contre dire mdr.
c'est a me prendre pur une taré j'ai l'impressions être sa propriété des fois mais c'est pas pour sa que je vous parle,
il a des problème familiale et la dernière fois tout se passait bien jusqu'à qu'il a une un cout de tel de sa sœur (je croix à 95%) et son visage a changé j'ai essayé de lui parler mais c'était comme si je parlais a un mur, il a rien dit et j'aime pas comme il était; je me sens démunie et personne c'est que je l'aime je suis pas quelqu'un qui montre ou dit mes sentiment mais je veux qui me cache rien et surtout le voir que sourire.
je c'est pas quoi faire aider moi s'il vous plait je ne veux pas le voir comme sa !!! :chatpl:
je suis une fille qui garde tout pour elle mais je croix que sa commence plus a me détruire que autre chose donc j'ai désisté de commence par ici .
je suis quelqu'un qui aime rire et aider mes amis. je n'est pas confiance en moi et je pense souvent gêné les personne
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: au secoure

Bonjour lys alex,

Bienvenue à toi sur ce forum :-)

Pour ta question je te répondrais ici, mais si tu veux continuer cette discussion, pourras tu la poser dans la rubrique amour s'il te plait, car ici c'est la rubrique "Présentez-vous", donc on ne fait que se présenter comme l'indique le titre ;-)
Ainsi les choses seront à leur place.

Je te dirais que pour ton ami, il est normal que lorsqu'on tient à quelqu'un on aime pas voir la personne souffrir et être malheureux, on aimerait parfois intervenir et aider on conseiller, alors peut être que tu devrais essayer simplement de le rassurer avec tes mots, et juste lui dire qu'il peut venir te parler ou se confier s'il en a besoin, rien de plus, ainsi tu respectes tout simplement sa part de discrétion dans son histoire, et c'est à lui de venir t'en parler, s'il ne le souhaite pas, alors il faut simplement comprendre et accepter ;-) c'est ça être une bonne amie :-)

Si tu veux me donner plus de détails ou me répondre pourras-tu le faire dans la rubrique " Amour", merci à toi :-)

A bientôt lys alex
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »