Bonjour à toutes

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
altesse58
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2016, 23:14

Bonjour à toutes

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Marine et j ai 21 ans. Je suis une passionnée de chevaux et de sports canins et chiens de travail. Avec mon copain nous en possédons d ailleurs 4. Je viens du Sud -Ouest mais habite en concubinage en Vendée. Cela fait un moment que je cherche un forum comme celui ci. J ai en ce moment pas mal de problèmes et souhaiterai enfin qu'on puisse m'écouter et me conseiller.... Je l expliquerai dans les rubriques adéquates. Je suis plutôt contente d avoir trouvé un forum pour pouvoir vider mon sac et m'excuse des romans que je vais pouvoir faire mais pour donner un aperçu je ne peut malheureusement n'en parler qu a vous parce que je suis seule au quotidien... Je crois que j ai besoin d aide....
Bref on vas pas en parler maintenant je mets mes romans sur les rubriques appropriés. Je vous remercie d avance pour votre écoute et suis désolé à l avance de vous déranger avec mes problèmes....
Bonne soirée à toutes
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Bonjour à toutes

Bonjour altesse58,

Tout d'abord bienvenue à toi, tu pourras ici nous écrire et nous raconter ton histoire, demander conseil et avis, et écrire autant que tu veux :-)
La longueur des textes n'est pas un souci, bien au contraire, une histoire bien raconté permet de mieux comprendre la situation et d'être ainsi plus précis quand à la réponse que je pourrais pour ma part t'apporter ;-)
Tu ne déranges personnes, ici c'est un forum pour partager et échanger ce que l'on souhaite dans tous les domaines de conversations.

Alors je te dis à bientôt altesse58
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »