Saluuuuuut !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
la_loumoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2016, 21:08
Localisation : Nancy

Saluuuuuut !

Bonsoir à toutes,
Voilà je me présente... je m'appelle Océane, je vais bientôt avoir 20 ans et je suis une fille pleine de vie. Ma passion est la musique, je joues de la batterie depuis que j'ai 6 ans, j'ai appris à jouer de la guitare et du ukulele toute seule. Je chante également... cette année je tente ma chance à la nouvelle star et à The Voice, qui ne tente rien n'a rien. Ma famille et mes amis disent que j'ai du talent, alors j'essaie.
Je fais des études de sciences du langage, et je souhaite être professeur des écoles en primaire. Les enfants représentent ma deuxième passion. Je suis animatrice en centre aéré pendant les vacances et animatrice TAP tous les vendredis après-midis.
Mes amis disent de moi que je suis complètement folle, mais j'avoues... j'adore ça ! Comme je le dis souvent faire le con est un art... être con est une tare. Et si je ne fais pas rire les gens, je suis triste... déjà que le monde est triste sans ça !
Ravie d'être ici... Bonne soirée :)
Everything happens for a reason.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Saluuuuuut !

Bonjour la_loumoute,

Tout d'abord bienvenue sur le forum, et merci pour cette belle présentation ;-)
Je te trouve pleine d'enthousiasme et ton message est plein d'entrain, j'ai bien aimé aussi ta joie de vivre au travers tes mots.
Si tu passes à The Voice obligé je regarderais loll, normal déjà j'aime bien y voir les gens qui y chantent, alors bonne chance à toi, qui sait tu as raison, faut tenter ;-)

Alors surtout hésites pas à partager avec nous et donner quelques conseils si tu le souhaites ou des avis sur les sujets de ton choix. Si toi même aimerais avoir quelques réponses à tes interrogations tu peux aussi poser tes questions dans les rubriques adéquates :-)

Bon Weekend à toi et à bientôt :-)
Image
Avatar du membre
keppra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 05 nov. 2015, 21:35
Localisation : ILe de France

Re: Saluuuuuut !

Bienvenue sur le forum.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »