Heyyy je suis nouvelle :-D;-)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Stromaette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2016, 15:11

Heyyy je suis nouvelle :-D;-)

Salut j'ai 14 ans et je suis belge j'adooooreuh la danse et la mode. Moi je me suis inscrite ici pour apprendre à connaître de nouvelles personnes. Je suis blonde foncé et j'ai des yeux bleu, girs mais ça n'est que des détails :-P. Je suis assez sociable et je pense beaucoup aux autres et surtout a mes amis. Mon défaut qui m'embête le plus c'est que je prend les choses beaucoup trop à coeur... Si tu veux parler avec moi et qu'on apprenne à se connaitre n'hésite pas à venir me parler ;-) ^_^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Heyyy je suis nouvelle :-D;-)

Bonjour Stromaette,

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation ;-)
fan de Stromae forcément vu le pseudo :-D

Surtout hésites pas à intervenir dans les sujets de ton choix, partager avec nous, donner ton avis et conseils.
Si tu as toi même des doutes tu peux poser tes questions dans les rubriques de ton choix :-)

A bientôt ;-)
Image
Stromaette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2016, 15:11

Re: Heyyy je suis nouvelle :-D;-)

Merci beaucoup, tu as bien deviné ;-) :-D. Je voulais aussi dire que je suis venue ici pour connaître de nouvelles personnes et donc je serais très contente si quelqu'un que je puisse apprendre à connaître vienne me parler se serait vraiment cool ;-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »