Salut Salut

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Salut Salut

Comme je disais salut :)
Je m'appelle Irina, j'ai 23 ans. Je suis graphiste et je touche aussi à la photo, dessin, digital art ...

J'ai une passion pour les jeux vidéos depuis ma tendre enfance et je n'oublie pas de citer que j'adore les films d'horreur, on va dire tout ce qui est en rapport à l'horrifique ( ce terme existe bien non ? ).

Oui et comme les filles j'aime les vêtements et les chaussures, prendre soin de moi me pomponner la bouille ...

J'ai pas mal vagabondé sur des tas de forums sans que je ne m'y attache spécifiquement j'espère que cette fois ci sera la bonne ;-)

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Miya :kiss:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Salut Salut

Bonjour miyalumix,

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation ;-)

Tu pourras intervenir dans les sujet de ton choix en donnant conseils et avis selon ton envie et/ou poser tes questions dans les rubriques concernées si tu as besoin, alors hésites pas :-)
J'espère que ce forum te plaira :-)

A bientôt miya
Image
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Salut Salut

Merci ! J'ai une question d'ailleurs. J'ai activé ma signature mais on ne la voit pas.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Salut Salut

Pour les membres du forum, les signatures seront actives au bout de 50 messages, cela évite que des personnes écrivent des messages en publiant de la pub par l'intermédiaire de leur signature.

Si tu as d'autres questions sur le fonctionnement du forum, tu peux toujours te référer à la FAQ du forum, si par hasard une question que tu te poses n'y ai pas, hésites pas à la poser ici ;-)

A bientôt miya
Image
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Salut Salut

Merci de la reponse
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »