Wild-Honey* - Une nouvelle présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Wild-Honey* - Une nouvelle présentation

Bonjour tous le monde !

Je me suis inscrite ici il y a déjà plusieurs années et j'ai eu envie de revenir aujourd'hui :) Beaucoup de choses se sont passées depuis et je me suis dit qu'une présentation ne ferait pas de mal !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 23 ans et je suis originaire de l'Ouest de la France (Charente Maritime et Vendée). Passionnée par l'Irlande depuis que je suis petite, j'ai pas mal voyagé et habité là-bas au cours de ces dernières années. Après mes études, j'ai déménagé à Dublin - ça va bientôt faire un an. Je travaille dans le tourisme et j'adore allier mes passions du voyage et de l'Irlande à mon métier.

Je suis en couple depuis presque 6 ans avec mon amoureux que j'ai rencontré à la fac. Il y a eu des hauts et des bas, comme tous les couples, mais on est soudés. On a déménagé en Irlande ensemble et ça a vraiment été une expérience géniale pour notre couple.

Sinon, je suis une grande bavarde - j'espère poster pas mal ici :) Je suis fan de séries, j'adore aussi la musique et la cuisine (je suis très gourmande). J'ai aussi un blog depuis quelques mois.

A bientôt :)
Image

guillaume & mathilde ♥
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

Wild-Honey* - Une nouvelle présentation

Salut Mathilde,

Je ne suis ici que depuis peu et donc je ne te connaissais pas alors bonne idée cette nouvelle présentation.
Au plaisir de te lire sur le forum.

biz

PS: moi aussi j'adore la cuisine, mais que la partie dégustation malheureusement.
Avatar du membre
Wild-Honey*
Comtesse
Comtesse
Messages : 652
Enregistré le : 08 févr. 2012, 11:36
Localisation : Dublin

Re: Wild-Honey* - Une nouvelle présentation

Merci Sophie :)

Moi j'adore la partie cuisine, pour faire plaisir aux autres ! :D Après, j'essaie de me limiter pour la partie dégustation, sinon je prendrais beaucoup trop de poids ^^
Image

guillaume & mathilde ♥
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »