Petite nouvelle ^^

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Myperfectiondreams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:32

Petite nouvelle ^^

Hello les filles!
Je suis nouvelle sur ce forum (naaaan sans blague? xD) donc je me présente...

Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans (17 le 7 décembre), j'habite en Suisse, j'aime la danse classique que je pratique depuis 3 ans et la harpe que j'étudie depuis 9 ans, la lecture, l'écriture,... Pleins de choses en fait haha

Voilà, je vais pas vous soûler avec une présentation de 3 kilomètres de long, vous apprendrez à me connaître petit à petit et si vous avez des questions n'hésitez pas!
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Petite nouvelle ^^

Bienvenue :)
Ca tombe bien j'ai pratiqué la danse pendant 10 ans :) Tu pratiques que le classique ou autre chose aussi ?
Image
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

Petite nouvelle ^^

Bienvenue collègue musicienne "classique".

à bientôt sur le forum, biz
Myperfectiondreams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:32

Re: Petite nouvelle ^^

Miyalumix--> tu n'en fais plus? Je pratique aussi la barre à terre, pour la souplesse et le renforcement musculaire :) j'aurais bien aimé faire de la zumba, des danses d'autres pays et du jazz mais ça coûte un peu trop cher, entre la harpe, la danse et la barre à terre ça aurait fait trop ^^ du coup je cours tous les jours quand jai pas la danse ou la barre à terre, j'adore courir ^^

Sophie86--> tu fais quoi comme instrument toi? ;)
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

Petite nouvelle ^^

Je fais du violon, tu comptes devenir musicienne professionelle ou pas spécialement?
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Re: Petite nouvelle ^^

Myperfectiondreams a écrit :Miyalumix--> tu n'en fais plus? Je pratique aussi la barre à terre, pour la souplesse et le renforcement musculaire :) j'aurais bien aimé faire de la zumba, des danses d'autres pays et du jazz mais ça coûte un peu trop cher, entre la harpe, la danse et la barre à terre ça aurait fait trop ^^ du coup je cours tous les jours quand jai pas la danse ou la barre à terre, j'adore courir ^^

Sophie86--> tu fais quoi comme instrument toi? ;)
Non malheureusement je n'en fais plus je devrais m'y remettre, haa tu fais aussi donc de la gym j'en ai fais petite mais que pendant 3 ans. Après pour la danse j'ai fais un peu de tout : classique, jazz, claquette, hip hop ( mais j'ai pas aimé ) , modern jazz , zumba ... Après sinon je fais du Yoga j'adooore ça ! Comme je pratique plus la danse ça permet de ne pas perdre sa souplesse.
Image
Myperfectiondreams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:32

Re: Petite nouvelle ^^

Sophie86--> j'aimerais bien, mais pour l'instant je me concentre sur mes études pour devenir psychologue ^^ et toi?

Miyalumix--> pourquoi tu as arrêté? C'est cool tous les sports que tu fais!! :)
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Petite nouvelle ^^

la lassitude
Image
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

Petite nouvelle ^^

réponse en mp, pour pas faire une longue discussion sur la musique classique ici,
biz
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »