Lana

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Lana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:33

Lana

Bonjour !

Je m'appelle Lana, j'ai 14 ans et je vais sur mes 15 ans le mois prochain.
Hm. C'est toujours un peu troublant de se présenter, j'ai cette impression d'être comme les auteurs qui écrivaient sur leur époque, avec les même avantages et inconvénients. Être sur le "terrain", pouvoir vivre leurs écrits... Et en contrepartie une immersion excessive et un manque de recul. Les meilleurs œuvres sur le system politique français sont d'ailleurs des œuvres étrangères et.... *calme*
J'ai tendance à divaguer. Souvent. Beaucoup. Haha.
J'ai donc quelques passions qui remplissent ma vie et une curiosité sans limite pour une multitude de choses. Baudelaire, la nuit, la littérature, le dessin, les animaux, la danse, la psychologie, la philo, le droit et la politique, les maths (c'est tellement logique que ça m'apaise. Mais non j'ai pas des passes temps chelous, enfin.).
J'apprécie la compagnie tant qu'elle n'est pas intrusive, et je chéris plus que tout mon indépendance. Mes amies me disent assez contradictoire, un peu flippante par moment (Pourquoi les gens stressent quand je leur dis que mon activité favorite c'est d'observer les gens en analysant tout ? Dites moi que je suis pas la seule '-' ).

Je pense m'arrêter là, tout dire d'un coup serait ennuyeux. Mystère. Haha.

Avatar du membre
Rose1605
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 oct. 2016, 12:34
Localisation : France

Re: Lana

Salut,
Bienvenue à toi sur le forum. Moi aussi je suis nouvelle ;-)
Et moi aussi j'aime beaucoup observer les gens, t'es pas la seule :-D
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Re: Lana

Salut! Je m'appelle Prune et ^je suis aussi nouvelle... On a beaucoup de point commun, surtout l'analyse!! J'adore chaque matin observer les gens dans le bus! Je le fait tout les jours même avec mes amies!( je les analyse..) J'en ai un peu honte mais je vois que je suis pas seule!
J'adore la politique! Les maths aussi, ça m'impressionne surtout la formule i au carré = -1...
La littérature je trouve ça juste magnifique et je ne connais pas Baudelaire mais j'aime Aragon ... Je suis une grande romantique...( c'est un point de caractère assez difficile..) Je suis comme toi curieuse surtout sur tout ce que j'ai a apprendre! Il y a Socrate( mon philosophe préféré avec Platon) qui a dit " Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien"! J'adore aussi dessiner, lire et écrire, écrire... Et toi? Tu écris bien :-)
Désolée si ce message est étrange,...
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Arizona Dreams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2016, 16:17

Re: Lana

Coucou Lana Bienvenue :-D ! J'ai remarquer qu'ont avaient beaucoup de points commun ! Tu aimes la psychologie et observer les gens tu me fais penser au profiler d'esprit criminel haha :-) moi aussi j'aime beaucoup observer et j'aime également la psychologie ; j'adore aussi la littérature et le dessin tout ce qui est artistique on va dire ! tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressante ! j'aimerais beaucoup faire ta connaissance ! ;-) :kiss:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »