Delphine Voyance Lille, nouvelle ici

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Voyance Lille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2016, 18:34
Localisation : Lille
Contact :

Delphine Voyance Lille, nouvelle ici

Bonjour,
je suis voyante, médium et radiesthésiste depuis 35 ans.
J'exerce à Lille en professionnel depuis 4 ans.
J'ai un cabinet et je travaille aussi à distance par mail ou par téléphone pour la voyance.
Je voulais savoir si certaines consultent des voyant(e)s ou pas.
Et si vous y allez souvent.
A bientôt
Delphine
Avatar du membre
miyalumix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 juil. 2016, 16:39

Delphine Voyance Lille, nouvelle ici

Bienvenue à toi :)

Personnellement je ne suis jamais allée voir une voyante car je reçois déjà des informations et je suis en train petit à petit de développer mon don de médium bien que cela soit pas souvent de voir des entités .

J'espère que tu te plaira sur le forum !
Image
sonia;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2016, 08:43

Delphine Voyance Lille, nouvelle ici

Non t es voyante c est pas possible
Moi j aimerais bien aller voir une voyante mais je peux pas
Bonne voyance alors
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Delphine Voyance Lille, nouvelle ici

Bonjour Delphine,

Bienvenue à toi sur le forum, merci pour ta présentation ;-)
Plaisir de t'accueillir parmi nous.

Tu pourras partager avec nous et donner ton avis sur les sujets de ton choix quand tu le souhaites si toutefois cela reste hors contexte de faire de la publicité, en espérant que tu comprendras ;-)

En attendant de te relire, je te dis à bientôt
Image
Voyance Lille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2016, 18:34
Localisation : Lille
Contact :

Re: Delphine Voyance Lille, nouvelle ici

Bonjour,

la voyance cela arrive petit à petit.
Pour celui qui la fait, on doit ressentir les capacités en soi et les développer.
Celui qui consulte doit ressentir le besoin de réponses à ses questions.

Et pour répondre à sonia, oui je suis voyante, pourquoi pas possible ?

A tantôt

Delphine
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Delphine Voyance Lille, nouvelle ici

Delphine, tu peux répondre sans faire de double message à la suite, seulement en faisant répondre en dessous des messages précédents, je te remercie.
Si tu souhaites par exemple modifier un message, tu peux dans le cadre de la conversation haut à droite cliquer sur l'icône pour modifier ou supprimer ton message.


Aussi je te rappelle que tu peux être là parmi nous, sans pour autant paraître ici pour en faire de la publicité, et répondre à d'anciens messages juste pour signer "Voyance Lille"!!!

Si j'ai un doute quand à ton passage parmi nous, je serais dans l'obligation de supprimer ton compte, en espérant que tu comprendras mon avertissement, ici, tu ne trouveras pas de clientes, étant donné que la plupart des inscrits sont des adolescentes.

Merci de ta compréhension
Image
Voyance Lille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 04 nov. 2016, 18:34
Localisation : Lille
Contact :

Delphine Voyance Lille, nouvelle ici

J'avoue ne pas trop maitriser les boutons de réponse, je n'ai pas compris la subtilité entre l'engrenage et la bulle et haut à droite des messages.
Cdt
Delphine
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Delphine Voyance Lille, nouvelle ici

Tu peux tout simplement répondre en cliquant sur l'icône répondre en bas de la fenêtre du message précédant, surtout si tu réponds directement à ce message précis, il est vrai que si tu veux répondre à une personne en particulier dont son message et parmi une liste de réponses, tu peux alors cliquer sur l'icône bulle en haut à droite, cela citera son message en plus dans ta réponse, cela démontre juste à qui tu t'adresses.

Enfin, l'icône de l'engrenage permet en cliquant dessus de modifier ton message si tu veux y apporter une modification quelconque, ajouter une phrase ou autre, ou le supprimer si tu le souhaites etc...

Voilà en espérant avoir répondu à tes interrogations ;-)
A bientôt

Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »