Présentation d'une petite folle ! :)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
MissFille427
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2017, 20:18

Présentation d'une petite folle ! :)

Bonjour,
je m'appelle Morgane, j'ai 13 ans. Je suis blonde aux yeux bleus. Je suis en 5ème. J'ai redoublée mon cm2, à cause d'un handicap qui s'appelle "La dyspraxie" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Dyspraxie). Je suis très conne,folle,gentille,sympa et on peut dire que je suis assez mûr. :p (comme un fruit lel) J'ai pleins de copines. Je peut m'énerver très facilement... Et toute mes blagues sont nuls ! xD J'ai découvert ce forum, car je voulais chercher un forum à discuter entre filles et je suis tombé sur celui-là. J'ai 2 chats, une femelle et un mâle. Un petit frère et mes parents. Ma passion est le patinage artistique. Mon rêve est de me retrouver sur la glace avec pleins de gens qui me regardent, des couleurs multicolores qui me vise. Et que je fais pleins de figures. En loisir, je fais de la danse classique. J'adore aussi le loisir créatif. :) Mes couleurs préférées sont le rose,le violet et le bleu. Mes plats préférées sont les spaghettis, les pizzas, les frites, les pâtes à la carbonara ou à la Bolognaise (je sais pas ça s'écrit). >_< Bon, je sais pas si c'est assez ! Mais voilà ! :p
Bisous.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Présentation d'une petite folle ! :)

Bonjour MissFille ou Morgane, ;-)

Bienvenue à toi sur le forum et merci beaucoup pour cette présentation détaillée et rempli d'enthousiasme :-) tu m'as l'air d'être une jeune fille rempli d'énergie ça se ressent dans tes écrits !
Plaisir de t'accueillir parmi nous, en tout cas, en espérant que tu passeras quelques bons moments ici.
En attendant de te relire, je te dis à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »