Bonjour les liloutes !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Irina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2008, 15:05
Localisation : Yvelines
Contact :

Bonjour les liloutes !

Bonjour :D
Je mappelle Irina, j'ai 17 ans depuis juste 2 mois ( enfin sa fera 2 mois le 1èr janvier, lol mais en fais sa on s'en fiche, je rentre dans des détails inutiles ), je suis en première S après avoire redoublée ma 2nde générale, je fais de la gymnastique Rythmique a haut niveaux, c'est ma grande passion et ma raison de vivre, je vis aussi pour mon Jument prénomée All yours que je possède depuis 3 ans déja....
J'ai aussi pas mal voyagé et habitée lontemps dans un autre pays que la france ou je suis d'ailleur née....
La vie n'est pas simple tous les jours pour moi car je dois composée avec les caractères des gens qui m'entourent qui prennent un malin plaisir a être mauvais quand il s'agit d'interagir avec moi ( je parle ici de mes parents avec qui j'ai vraiment du mal a m'entendre )...De plus j'ai l'impression que tous ce que j'entrenprend en ce moment, tout file a l'echec..Bref je suis dans une phase de vie dépresive j'ai l'impression.


Bon et bien j'espère que je me plairai bien ici, comme vous avez put le voire je suis une grande bavarde et j'espère que sa ne sera pas trop emmbêtant !


Bisous bisous les poulettes :D
Vivre, c'est lutter, mais est ce que lutter c'est vivre ??!
Irina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2008, 15:05
Localisation : Yvelines
Contact :

hey, hors sujet, mais l'heure du forum n'est pas a jour ! elle indique 4h30 PM, alors qu'il n'est que 4h30 PM ! Hey le temps passe assez vite comme sa nan ?? :p
( sa a dut être l'heure d'été qui est restée )
Vivre, c'est lutter, mais est ce que lutter c'est vivre ??!
anais
Comtesse
Comtesse
Messages : 1379
Enregistré le : 13 août 2008, 22:41
Localisation : aube

bienvenue a toi
Irina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2008, 15:05
Localisation : Yvelines
Contact :

Merci beaucoup :)
et enchantée de faire ta connaissance !
Vivre, c'est lutter, mais est ce que lutter c'est vivre ??!
Irina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 28 déc. 2008, 15:05
Localisation : Yvelines
Contact :

j'ai oubliée de préciser que je suis complétement russe, mais je vis en France depuis pas mal d'année déja.
Vivre, c'est lutter, mais est ce que lutter c'est vivre ??!
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Bienvenue Irma!! tu ma l air sympas J espere que tu tamuseras bien sur le fofo et ten fais je suis sure qu ici il y a plus bavarde que toi!! lol :wink:
Modifié en dernier par missy07 le 03 janv. 2009, 17:31, modifié 1 fois.
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Osore
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 208
Enregistré le : 11 déc. 2008, 17:02
Localisation : Entre le ciel et la terre.

Bienvenue ^^
[size=92][i]La bêtise a ceci de terrible qu'elle peut passer pour la plus grande sagesse.[/size]
[size=84]Valery Larbaud.[/size][/i]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Bienvenue!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »