HELLOO!!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Manvchy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2017, 17:09

HELLOO!!

Bonjour tout le monde, ou bonsoir pour moi ^^

Je m'appelle Manon, je vis à l'Ile de La Réunion (petite île française à l'Est de Madagascar dans l'Océan Indien).

Je suis étudiante et j'ai 19 ans.
Je me suis inscrite sur le forum car je recherche de nouveaux contacts éloignés !

J'aime discuter, partager mes centres d'intérêts et la FIMO! :P
Je fais de petites créations (tarte au fraises, wrap, biscuit prince de LU, robe de marié, ...) à taille réduite, trèèès réduite depuis 1 mois déjà.

J'aime les loisirs créatifs et les activités manuelles, ce qui est en total déphasage avec mes études lol

Enfin, je vous laisse me découvrir un peu plus dans nos conversations à venir :-D

Bonne journée, ou bonne soirée à vous les filles :) !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: HELLOO!!

Bonjour Manvchy,

Bienvenue à toi sur le forum, plaisir de t'accueillir parmi nous ;-)

Merci pour ta présentation :-) et je trouve ça bien la Fimo ! j'en fais aussi, surtout les petits gâteaux comme les CupCakes, oui !! je trouve ça tellement beau et décoratif avec leur chantilly de couleur :-D

Donc, je trouve ça plutôt bien des personnes qui aiment créer de jolies choses, en ayant beaucoup d'imagination ;-)
Si tu as des questions personnelles ou bien juste envie de donner ton avis dans les sujets de ton choix, surtout hésites pas, en attendant de te relire, je te dis à bientôt ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »