Nouvelle présentation !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
lisandra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 02 nov. 2011, 15:26

Nouvelle présentation !

Hey,

Avant de commencer ma présentation si vous êtes très ancien sur le forum vous me connaissez peut-être déjà. En effet je me suis inscrite il y a 5 ans j'avais donc 10 ans, mais je me suis absentée longtemps et je suis revenue récemment.

Du coup je vais peut-être raconté ma vie un peu j'en suis désolée mais je ne peux m'en empêcher (ça va être une mini autobiographie le truc :laugh:. Donc je m'appelle Lisandra et j'ai maintenant 15 ans, je suis donc en 3ème (je viens de passer mon brevet) je passe en seconde l'année prochaine. J'ai un copain depuis 4 mois (5 le 7 juillet) (petite info romantique on s'est mis en couple et embrassés la première fois le 7 février le jour de mon anniversaire) il à 18 ans (je sais il est "beaucoup" plus vieux que moi mais je n'aime pas les hommes de mon âge). J'ai une soeur qui a 22 ans et un demi-frère qui en a 32.

Sinon je suis assez spéciale pour mon âge, j'adore la Seconde Guerre Mondiale, surtout Hitler je connais son Histoire par coeur sa folie m'intéresse beaucoup (ne vous inquiétez je ne suis pas Nazi :laugh: ). Mes pays préférés ne sont pas l'Angleterre ou les Etats Unis ce sont évidemment la Russie et l'Allemagne. J'adore le Russe j'aurais voulu le faire en LV3 mais malgré mon 17/20 de moyenne et es félicitations à tout les trimestres je n'ai pas été accepté dans le seul lycée Russe à proximité :-( .

Je suis née en Corse et j'y est habitée pendant 14 ans et il y a un an j'ai déménagé dans l'Essonne. J'ai un petit lapin qui s'appelle Lucky. J'adore la lecture, les jeux vidéos et l'histoire de tout les jeux Zelda (surtout Majora's Mask) :love: . Toute les semaines j'achète un magazine qui s'appelle "Le détective" c'est un magazine de fait divers j'adore (je sais je suis un peu glauque). Plus tard je voudrais travailler en tant que Psychiatre, au départ je voulais être Psychologue en milieu carcéral mais j'ai vu qu'il y avait peu de travail et les maladies mentales (surtout les dédoublement de personnalités et les schizophrènes) j'ai lu récemment les Milles et une vie de Billy Milligan et tout m'a intrigué mais 10 ans d'études dont 6 en médecine en étant hématophobe (peur du sang).

Voilà finiiiis je voulais savoir si il y a un trombinoscope sur le forum pour partager quelque photo avec vous j'ai chercher mais je n'ai pas vu mais dans le doute :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Nouvelle présentation !

Bonjour lisandra,

Moi je dirais pas que tu es bizarre au contraire, tu t'intéresses aux choses, surtout ce qui te passionne et ce qui fait de toi une personne déjà riche en connaissance culturelle !

C'est bien de s'intéresser à l'histoire comme tu le fais, surtout la seconde guerre mondiale, une période difficile en effet, mais intéressante à comprendre.
Pour ton intégration dans l'école de Russe, avec 17 de moyenne, je ne sais pas ce qui leur faut comme moyenne mais franchement je trouve un peu abusé alors que tu parais très bonne élève !

En tout cas contente de t'accueillir à nouveau sur le forum et te remercie vivement pour cette présentation si complète sur toi ;-)

Pour mettre par contre des photos sur le forum, il faut au préalable héberger photos ou images sur un hébergeur d'images pour ensuite copier le lien URL dans ton message ensuite tu mets en surbrillance ton lien et tu cliques sur l'icône "insérer une image".

Voilà, au plaisir de te relire, je te dis à bientôt ;-)
Image
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

Nouvelle présentation !

Hola ! Et (re)bienvenue parmi nous !
Je te trouve pas glauque du tout, ou alors c'est du glauque comme j'aime, je sais pas trop ! :') Quoiqu'il en soit, je comprends tout à fait tes passions, même si je ne les partage pas toutes !
Bon courage pour ton futur parcours de psychiatre, j'ai tenté la licence de psychologie deux fois dans ma vie. J'ai raté, et c'est bien dommage, mais tu verras, c'est fascinant comme cursus ! :D
A bientôt sur le fofo !
Avatar du membre
lisandra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 215
Enregistré le : 02 nov. 2011, 15:26

Re: Nouvelle présentation !

Capucine : Je ne pense pas être anormal mais pour mon âge j'ai rencontré peu de gens avec les mêmes passions que moi malheureusement, mais je prône ma différence. Pour mon lycée apparemment comme il me fallait faire une demande de dérogations j'étais loin d'être prioritaire et en acceptant tous les gens prioritaires ils n'avaient plus de place (c'est pas un grand lycée) :-( . Du coup je verrais pour vous partagez des photos de moi et mon copain peut-être :). Merci beaucoup en tout cas !

MarlaSinger : Merci beaucoup ! Bah je sais que de nombreuses personnes trouvent un peu glauque le fait que toutes les semaines j'achète et je lis avec plaisir un magazine parlant de viols et de meurtres :-D . De toutes façon oui même si je n'arrive pas à aller au bout j'aurais appris beaucoup de chose très intéressantes. A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »