Ma prez' !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Popcorn

Ma prez' !

Bonjour à tous !

C'est les vacances et je vous avoue que je m'ennuie un petit peu alors je suis tombée sur ce forum tout à fait par hasard, j'espère y passer du bon temps !

Alors j'ai 20 ans, j'habite en Ile-De-France et je suis actuellement en 3ème années de licence
J'adore discuter, faire des rencontres, le graphisme mais j'aime aussi la mode, le maquillages et tout ce qui touche aux produits beauté (oui je suis coquette :p).
Et bien évidemment j'adore les séries, je pourrais resté devant des nuits entière haha
Voilà je pense avoir fait le tour :) Bisouuus
petitange60
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 04 août 2017, 14:43
Localisation : Oise

Re: Ma prez' !

Bienvenue :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ma prez' !

Bonjour Popcorn,

Bienvenue à toi sur le forum et merci pour ta présentation ;-)

Plaisir de t'accueillir parmi nous et tu pourras à ton souhait répondre et donner les avis et conseils sur les sujets de ton choix, alors surtout n'hésites pas, ça peut aider certaines personnes à y voir plus clair ;-)

En attendant de te relire, je te dis à bientôt
Image
alineofdreams
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 07 août 2017, 18:07
Contact :

Re: Ma prez' !

Hello,hello

Moi C’est Aline, j’ai 17 ans et je suis passionné par le monde de la mode tout comme toi :), l’audiovisuel. je pourais passer des heure sur des series, et crée des articles pour mon blog.

xoxo :-)
Popcorn

Ma prez' !

Hello Aline,

Trop bien on a des passions communes ! Tu regardes quoi comme series ?
Il faudra que tu me montres ton blog, je passerai faire un tour ;)
Avatar du membre
Sophie86
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:21
Localisation : New Zealand

Ma prez' !

Bienvenue Popcorn
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »