Une de plus !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
JusteAna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2018, 21:56
Localisation : France

Une de plus !

Bonjour :))
Il est un peu tard (genre 22:40) mais j'ai quand même envie de me présenter ici ! Bon, pas trop quand même, je tiens à garder de l'anonymat. Je ne m'appelle pas Ana, mais on va faire tout comme d'accord ?! J'ai 13 ans, je suis en 4e et j'habite en France. J'ai une famille assez normale : deux parents toujours ensembles, un grand frère de 17 ans et une petite soeur de 7 ans. Ils sont respectivement en Terminale et en CE1.
Mes meilleures amies : j'en ai plusieurs ! La toute première c'est ma VRAIE meilleure amie de tous les temps et pour toujours. (Ok, ok, j'exagère un peu !). Elle s'appelle Jade, elle a 14 ans et est en 3e. On fait de la GR ensemble depuis mes sept ans et donc ses huit ans (GR= Gymnastique Rythmique). On partage énormément de choses ensemble, et je suis contente d'être son amie, même si l'année prochaine, elle n'est plus au collège. Ses parents sont un peu comme les miens, je les adore ! Ils sont super sympa avec moi, et on rit souvent ensemble.
Ma deuxième meilleure amie, elle s'appelle Zélie, elle a 13 ans et est en 4e. On s'est rencontrées en 6e et la première fois que je l'ai vue, je me suis dit "cette fille je ne vais pas pouvoir me la saquer !" et finalement, on est devenue BF. Ces derniers temps, même si on est plus dans la même classe depuis la 6e, on s'est rapprochées encore plus, et j'en suis trop heureuse. On s'est découvert encore ++++ de points communs.
Après, ça devient compliqué. Cette fille, je vais l'appeler L. on est super proche, mais je ne la considère pas comme ma meilleure amie. Je sais que je peux lui confier plein de trucs, mais elle est vraoment vraiment vraiment vraiment gênante, et je suis gênée pour elle. Elle aussi fait de la GR. Elle est souvent ridicule au collège, mais moi, je sais que c'est pour se faire remarquer. Elle a un an de moins que moi mais elle a sauté une classe, donc elle est pas très mature. Je lui pardonne, mais bon...j'aime pas trop trainer avec elle, même si c'est pas cool à dire. En fait, je pense qu'elle me fait honte, parce que bon...elle est vraiment gênante en public. Avec elle et Jade, on est le club des P. on est assez proche toutes les trois, même si j'avoue que je me sens mal pour L. car c'est un peu la 3ème roue du vélo :-o
Sans oublier Clara, Cassandra et Lina, mes super potes !
Et d'autres, mais je vais pas tout citer parce que ma description devient un peu longue hihi :oops:
Ce que j'aime:
-Écrire des histoires. J'ai une imagination débordante !
-Lire. Mes livres préférés sont Harry Potter (always !) Hunger Games, Percy Jackson, Gone, Gardiens des Cités Perdues, Girl Online, TFIOS, L'épreuve. Si vous connaissez, venez en parler avec moi !
-La GR :))
-Les films. Mes préférés sont : La La Land ; Nerve ; IT ; World War Z ; Nos étoiles contraires (TFIOS)
-Les séries! Je n'en ai pas regardé beaucoup car je fais 15h de GR par semaine mais mes préférés sont : Stranger Things, Riverdale, 13 Reasons Why.
J'ai l'intention de regarder : the 100, Game of Thrones, Teen Wolf.
-Discuter. De tout et de rien !
-Apprendre de nouvelles langues !
-L'anglais :))
-Écouter de la musique. (Pop ou musique de film. Occasionnellement rap :-) )
-NEWT ! MON AMOUR DE MA VIE :P
- Si vous voulez entendre parler de mes crushs, euh...revenez dans trois heures, le temps que je termine ma liste :laugh: !!
Puis, quelques faits sur moi :
-Je n'ai JAMAIS été en couple. :(
-Je ne suis pas sûre de ma sexualité. Pour moi , j'ai toujours été hétéro, mais vu que j'ai jamais vraiment aimé quelqu'un, je suis pas sûre. En tout cas je suis attirée par les garçons, il me semble.
-J'ai toujours pas mes règles, et on doit être genre, 2 dans ma classe. Je me sens vraiment petite fille physiquement parlant par rapport à elles.
-Mes parents me soûle !
-Demain, je commence à 9h !
-J'arrive pas à dormir avant 23:00 :-(
-Je fais des insomnies
-Je n'ai pas le droit aux écrans le soir dans ma chambre du coup je pique mon ancien tel (un iPhone 5C pour tout savoir). Ma mère s'en est rendue compte je crois, car elle m'a demandée tout à l'heure "Dis, t'as ton ancien tel dans ta chambre ?" *moi, toute innocente* "Moi ? Non ! Enfin oui, mais il est rangé dans sa boite, qui est elle-même rangée dans la boite à objet comme la 3DS, etc" *affiche un sourire d'ange*
-Mes parents me font trop confiance !
-Et...j'ai plus d'idées !

N'hésitez pas à venir me voir pour discuter si on a des points en commun, si vous avez des questions, si vous voulez parler ou si vous avez des soucis !

Xx Ana xX
"Well, we're all bloody inspired"
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Une de plus !

Bonjour JusteAna,

La tout de suite j'ai envie de te dire wouaaaaaaaaa !!! ça c'est de la présentation !! :-D
D'habitude, les filles se présentent avec 3 ou 4 lignes mais toi, vraiment je dois dire merci pour ta présentation, au moins ça nous donne plus l'impression de te connaitre.
De plus tu as bien raconté, en tout cas merciiiii à toi :-) et bienvenue à toi sur le forum

Surtout hésites pas à venir poser tes questions si tu en as ou intervenir dans les sujets de ton choix et y donner tes avis si tu le souhaites bien sûr selon ton temps, c'est toi qui choisit ;-)

A bientôt et au plaisir de te relire :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »