faux ongle

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
chouchoupous
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2018, 19:17

faux ongle

salut donc moi c'est lila et en gros j'ai 13 ans et j'aimerer mettre des faux ongles pas ceux qui reste des mois ceux qui reste 1 ou 2 jours mine de faire . ma mere n'est pas contre vue que j'ai des ongles qui ne pousse pas et comme je me les ronge de stresse bhe voila lmais j'aimerais savoir si sa peut les abimé ou qu'il ne pousse plus du tous apres ? voila kissss :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: faux ongle

Bonjour lila,

Alors tout d'abord bienvenue à tout sur le forum ;-)
Ensuite pour la pose d'ongles qui ne dure pas ça serait des ongles avec colle, ça peut parfois abîmer le dessus des ongles à cause de la colle justement, donc tout dépends si tu as des ongles fin ou plutôt épais, si épais ça sera pas bien grave il te suffira de limer le dessus des ongles après, par contre s'ils sont fin je te le déconseille car c'est pas top après pour ôter la colle.

Après il y a des colles de mauvaise qualité donc tes ongles peuvent se décoller pour un rien, mais bon essaye tu verras bien, voir déjà le rendu, et ça n’empêche en rien que tes ongles pousses c'est juste le dessus des ongles qui risque de s'abîmer.

J'espère avoir pu t'aider ;-) A bientôt
Image
maddyc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 31 juil. 2023, 20:34

Re: faux ongle

Hello, c'est vrai que à 13 ans les ongles sont quand même fragile, ca pourrait les abimer.. Prend de la qualité et essayes si tu trouves que ça t'as abimé tes ongles naturels tu envisageras une autre solution..
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »