Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Frenchkiss a écrit : 26 juil. 2019, 08:30 Avec ce drèglement climatique que nous subissons actuellement, causé par l'activité humaine, ne penses tu pas que l'homme n'est qu'un "accident" dans la grande Histoire de l'univers ?
Non, l'homme n'est pas un accident. Tout au contraire, l'homme possede la chose la plus importante -intelligence et je pense qu il saura de nouveau a resoudre le probleme et faire des progress scientifiques, technologique, par exemple. Le probleme est que meme depuis la prehistoire l'homme pollu un peu. Un professeur avait dit.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

C'est beau d'avoir encore confiance... mais moi cette confiance je ne l'ai plus !
Regarde autour de toi : tout fout le camp !
PrincessMagic
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2018, 15:27

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Frenchkiss a écrit : 30 juil. 2019, 18:02 C'est beau d'avoir encore confiance... mais moi cette confiance je ne l'ai plus !
Regarde autour de toi : tout fout le camp !
Apres il faut vivre dans aujourd hui et penser au futur. La fin du monde n'arrivera surement pas avant notre mort. Je pense que l'annee 3000 va exister. Bien sur qu il y a des problemes mais compare a la seconde guerre mondiale c est mieux. Pour l'instant. A vrai dire, ce n'est pas un de mes sujets prefere donc ma reflexion ne va pas etre du tout profonde et je peux faire pleins d erreur. Mais je sais qu il ne faut pas croire tout ce qui est dit a la television meme dans domaine scientifique et ecologique. Il faut savoir trier les informations.
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Connaissances avec personnes intellectuelles pour la Vrai Amitie.

Ce n'est pas sur ce que je peux entendre à la télé ou ailleurs que je me fais mon idée, mais sur ce que je vois quotidiennement autour de moi, dans mon entourage, en regardant la nature...
Mais passons... je sais que j'ai un certaibn côté très pessimiste...
Et pour toi... tu me dis que ce n'est pas cela qui te passionne le plus... alors quel est ton grand sujet ?
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »