Louve

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Louve

Bonsoir :angel: ,

j'ai découvert ce forum par hasard en recherchant des sites de discussion de confidences. Je souhaitais un peu de fraicheur, d'activité et j'espère avoir trouvé mon bonheur auprès de vous!

Je suis une jeune fille de 27 ans, vivant depuis peu de mois chez mon copain avec qui je suis depuis 5mois le 09 septembre qui viendra. Nous sommes assez bien sur la même longueur d'onde. :P

Je suis ici dans le but de partager mes expériences et mes points de vue. Au plaisir de conseiller ou pourquoi pas débattre ou bien encore avoir avis sur mes propres questionnements!

Je réponds volontiers à des curiosités sur ma personne, entre temps, mes activités favorites restent : internet, les animaux, les jeux vidéos, le cinéma, les séries, les sorties bouffes …

A bientôt! ;-)
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Louve

Je remercie profondément les 27 personnes qui ont lu mon topic sans y mettre une forme de politesse en retour. Très accueillant tout ça ;-)
Avatar du membre
Louve
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 août 2019, 22:53

Re: Louve

Hey, je re découvre ce forum dont j'avais oublié son existence. Je ne sais même pas s'il est encore actif mais, j'irai faire un tour sous peu. A+
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Louve

Bonjour Louve,

Rebienvenue à toi :beaming: je te confirme qu'il est toujours actif, avec un nouveau design

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »