Allo

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Teencat
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2019, 22:56

Allo

Salut moi cest teencat ( nom anonyme )
Jai changer de forum parce que mon premier forum préféré a été éfacer et le 2em forum j'ai été banni jai été parce que les modo croiyais que je mentais ''trollais''sur ma vie et sur les relation amoureuse que jai deja eu et celle que jai présentement ALLORS QUE JE MENTAIS PAS!!! Et il y avait juste des modo qui repondais au forum dont que jai ete bani et cest chiant. Jespere que vous citoyen de ce forum vous ete pas des gens qui critiques l'écriture et qui écri pas cest un troll a chaque publication
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Allo

Bonjour Teencat,

Je ne suis pas là pour juger des faits sur les autres forums et si les modérateurs ont eu tort ou raison.
Tu as le droit de parler de toi, raconter des choses de ta vie, partager des avis et conseils, tu peux poser des questions sur tes doutes et autres .... tout ça pas de souci ;-) seul les liens publicitaires sont interdits ! et ce qui peut être choquant ! ça je supprimerais direct !

Si tu sais échanger dans le respect moi j'y vois pas d'inconvénient ;-) Alors bienvenue à toi :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »