Présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Christop Buckridge

Présentation

Bonjour,

Cela fait des années que je ne suis plus sur un forum ! Si j'ai décidé de m'inscrire sur celui-ci, c'est pour les nombreux thèmes qui semblent être abordés. De plus, j'ai besoin de m'exprimer sur certains sujets que je ne peux pas aborder avec mes proches. L'anonymat que peut offrir internet est donc une bonne chose ! :-)

Alors, une petite présentation s'impose ! Je ne m'appelle pas Alessia comme mon surnom sur le forum l'indique mais mon prénom est proche de celui-là. Le donner ne relève pas vraiment mon identité mais je préfère rester le plus anonyme possible :ninja: J'ai 25 ans ! Et que dire de plus ? Je n'ai jamais été douée pour les présentations. Je pense que nous apprendrons beaucoup mieux à nous connaître par le biais des publications ou tout simplement en se posant mutuellement des questions ! :clown:

A très bientôt car j'ai déjà l'intention de vous raconter un tracas... :oops:
Trx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 26 nov. 2019, 04:00

Re: Présentation

Et bien bonjour
:-)
Bienvenue a toi sur se forum nous t’accueillons bras ouverts :-D
Oui et j’espère que tu va bien te plaire ici et passé des bon moments. Si tu as des sujets a aborde n’hésite pas a le poste sur les forum pour avoir des réponses.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »