Amoureuse..

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
rubyloveu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2019, 22:56

Amoureuse..

Salut,

si je vous écrit c'est parce que j'en est besoin, en faite depuis Haloween je suis amoureuse d'un garçon.

j'ai 13 ans et demi et lui à eu 17 ans le 20 décembre, on c'etait parlé a Haloween.

On est dans le même collège je suis en 4ème et lui en 3ème, et je m'était disputée avec ma meilleure amie et comme elle habite à côté de mon amoureux elle le connait bien... Donc elle lui a dit dans les couloirs du collège le matin qu'elle me cherchait pour me parler de notre dispute, il a répondue " je ne sais pas ou elle est ta copine" mais elle lui a dit qu'elle était fâchée contre moi et il a dit "je m'en fou tu la touche pas parce que c'est ma meuf" et elle à dit tu dit la vérite? il a dit "oui, même que on va se marier quand on sera grand"

je ne sais pas du tout comment réagir à cette situation, sachant que sa fait déjà plusieurs semaines, je sais pas non plus comment lui dire que je l'aime car avant cette histoire, avec ma meilleure amie on avit fait une lettre pour lui et on été aller sonner à l'interphone pour qu'il descende il est descendue il ma dit donnne moi le mot et j'ai dit" non" javais trop peur qu'il le montre à tout le collège et tt, et après sa la vexer et il a repondue "je veux pas de toi, j'ai déjâ une meuf..." mais il été en train de rigoler.

mais nempeche que suite à sa il a dit a ma meilleure amie dans les couloirs que j'était sa meuf..





mais svp aidez moi je sais pas quoi faire tout les jours je stresse à cause de sa, j'en est même pleurer.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amoureuse..

Bonjour ruby,

Je sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que déjà il est plus âgé donc à faire attention, alors oui 4 ans c'est peu, mais tout dépend dans quelle tranche d'âge on se situe ! et là entre 13 et 17 ben ça fait déjà beaucoup d'écart selon les attentes !

Il faut que tu sois disons .... à lui faire passer des signaux, genre quand tu le vois, souris lui, et vois comment il réagit, tu peux lui dire bonjour, quand tu le croise, et essayer de te rapprocher un peu plus comme ça de lui. C'est bien de trouver des prétextes pour lui parler par exemple ... ça aurait été bien mieux si tu avais pu te réconcilier avec ta meilleure amie, car elle aurait pu te dire ce qu'il pense de toi ou ce qu'il dit de toi, il n'y a pas moyen de te rapprocher à nouveau de ta meilleurs amie ?
Sinon déjà essayes tout ça, et voit sa réaction, tu peux lui faire comprendre qu'écrire une lettre, déjà essayer de te rapprocher de lui en lui parlant, et en lui souriant quand tu croises son regard, ensuite, faut que tu puisses discuter régulièrement avec lui, et créer ainsi un vrai lien d'amitié avant d'envisager quoique ce soit, histoire de plus le connaitre, car oui oublies pas que tu n'as que 13 ans, et pour lui tu peux paraître plus gamine pour lui. Donc ne le voit pas comme une critique, c'est juste l'âge au final qui fait paraître ça, après on sait que souvent les jeunes filles même de cette âge sont déjà bien plus mature que certains garçons même plus vieux hein !! disons que ce rapprochement te permettrait de déjà voir ce que lui pourrait voir de toi, dans sa manière d'agir avec toi, car tu dois rester lucide au maximum et pas être aveuglé parce que tu l'aimes ! je sais que tu es jeune, mais soit déjà affûtée, afin de pas te faire avoir, soit vigilante, dans ses propos, et ne bois pas toute ses paroles, un garçon de cet âge en plus, on sait pas ce qu'il a derrière la tête et s'il rigole pas en fait, en disant des trucs comme ça genre "ces ma meuf" alors qu'il blague et que dans le fond il s'en fou et ne sortirait pas avec une jeune de 13 ans, donc faut être vigilant voir être plus malin ;-)

Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider déjà un peu, en attendant passe un bon réveillon de Noël, et possible que je ne puisse pas répondre de suite lors des fêtes

Joyeux Noël :santa:
Image
rubyloveu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2019, 22:56

Re: Amoureuse..

merci pour ta réponse mais je me suis réconcilier le jour même quand il lui a parler dans les couloirs, et je vois qu'il regarde mon profil sur Tik Tok,

merci !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »