Tromperie

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Emmanuella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2019, 02:09

Tromperie

Bonsoir, je me suis inscrite ici aujourd'hui (et donc nouvelle) car j aurais besoin de votre avis, conseille ou même juste pour partager mes sentiments...

Cela fait déjà deux ans que je suis avec mon copin de 23ans et j'ai récemment appris (en avril) de sa bouche qu'il m'avais tromper, plusieurs fois avec plusieurs filles,
Mais ce soir là, il s'est fait un plan à 3 avec un pote et une amie à eux, le même soir qui m'a dit ceci sauf qu'il m'a pas préciser les détails, sa m'a vraiment blessée.

J'ai appris pour le plan à 3 en octobre et ca m'a plus que blessé car les deux autres potes savaient que j était avec lui, je les traitaient comme mes amis.

Je ressens plus aucuns respect, j'ai juste envie de le tromper pour qu'il ressent la douleur que j'ai eu et que je ressens encore... Je sais pas si c'est bien ou pas.

De plus je lui ai dit que je voulais plus qu'ils parlent à "ces filles" mais hier et aujourd'hui je suis tomber sur des message de sexe (sexe écrit) même si c'est "rien" j'arrête pas de pensé et ca me tourmente, me stresse à mort, j'ai une tristesse et une colère envers lui !

Je me suis inscrite sur un site de rencontres mais j'ai l'impression que ce que je fait est mal et je sais plus quoi faire.
Le pire, depuis ses histoires j'ai énormément de mal à lui parlée donc on s'engueule tout le temps.

Aidez moi s'il vous plaît 🙏
Avatar du membre
canista
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2019, 13:21

Re: Tromperie

Coucou,
Je pense que tu es vraiment trop gentille, sachant que tu sais qu’il t’a trompé plusieurs fois tu restes avec comme si c’était normal... Crois moi si tu ne réagis pas plus ça va te ronger de l’intérieur et te faire perdre confiance et toi.
Ne te sens pas coupable de t’inscrire sur des sites de rencontre, au contraire ! Il faut que tu arrives à tourner la page même si c’est très difficile... Ce mec ne te mérite pas, si il va aller ailleurs c’est qu’il n’est pas assez bien pour toi. Courage et ne te laisse pas faire !
Avatar du membre
Emmanuella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2019, 02:09

Re: Tromperie

Coucou je le sens quand dje suis avec lui, pas bcp de câlin, pas bcp de tendresse
J'ai envie qu'il souffre comme moi, voir même arrêter car oui ca me ronge mais d'un côté je l'aime (enfin je pense que c'est de l amour vu que je reste encore avec lui)
Je vais y réfléchir, merci pour ton conseil 🙏
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »