Je me présente

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Nuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2020, 15:48

Je me présente

Salut ! Je suis Nuna, 21 ans, d'origine asiatique. Je fais 160cm pour un poids de 55kg.
Je suis en couple avec mon copain Carlos depuis 2 ans.
Je suis en formation infirmière en Guyane.

Je suis nouvelle dans ce monde de forum. Je suis quelqu'un de spontané. Je dirais que je suis consciencieuse, tolérante et ouverte d'esprit. D'un autre côté, je peux être réservée au point de ne pas communiquer avec les autres (parfois, cela me semble futile) ou sinon, je manque d'assurance (souvent, je ne suis pas catégorique dans des décisions difficiles. Au lieu de répondre soit par "oui" ou "non", je préfère dire "je ne sais pas" pour mieux y réfléchir).

Je reprends le sport (la natation, la danse).
J'aime souvent écouter de la musique pop, lire des mangas concernant l'amour, l'humour et les relations hétéro- et homosexuelles.

J'essaie de m'imaginer dans 5 ans, 10 ans etc... mais c'est compliqué. Je remarque beaucoup de changements en moi (dans ma façon de penser , ma personnalité). J'ai encore beaucoup de choses à apprendre en moi. Et peut-être que vous pourrez m'aider.

Je serais contente de faire vos connaissances et vous aider si cela reste dans mes capacités.
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Présentation

Bonsoir, je suis Sofia j'ai 24 ans bientôt 25 ans le 10 février(j'adore quand c'est mon anniversaire,il me tarde ahhaa 😋). Je suis étudiante en BTS diététique,en deuxième année.J'ai du mal à trouver les stages thérapeutiques du coup je pense que je vais devoir refaire mon année scolaire😐.J'habite sur Toulouse.
Je suis assez sociable mais timide à la fois.
On dit de moi ,que je suis gentille , serviable, à l'écoute et généreuse. Mais comme tout le monde j'ai mes défauts,il m'arrive d'être têtue et chiante ahaha mais ça va c'est pas tout le temps😋.
Je m'inscris pour pouvoir papoter ,avoir des avis et des conseils si j'en ai besoin mais également pour en donner.
En espérant échanger avec vous, très bientôt 😃.
Bonne soirée.
Avatar du membre
Nuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2020, 15:48

Re: Je me présente

Enchantée Sofia :-)
J'espère aussi pouvoir échanger avec vous.
C'est intéressant ce que vous étudiez. Il y a tant de choses qui concernent l'alimentation...
Bon courage pour vos études et bonne soirée ;-)
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Je me présente

Bonsoir,merci beaucoup oui ça me plait énormément 😄.
Beata34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 155
Enregistré le : 29 janv. 2020, 16:33

Re: Je me présente

Bonsoir, les filles, je me présente, je m'appelle Beata, j'ai 34 ans donc mûre et expérimentée dans la vie, je suis Française et Luxembourgeoise, et d'origine Polonaise par mes 2 parents, je ne connais pas ce site et je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je compte sur vous pour qu'au début on m'éclaire. Ensuite j'essaierai d'aider les plus jeunes et les autres. Bises à toutes.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »