Je me présente

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Nuna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 janv. 2020, 15:48

Je me présente

Salut ! Je suis Nuna, 21 ans, d'origine asiatique. Je fais 160cm pour un poids de 55kg.
Je suis en couple avec mon copain Carlos depuis 2 ans.
Je suis en formation infirmière en Guyane.

Je suis nouvelle dans ce monde de forum. Je suis quelqu'un de spontané. Je dirais que je suis consciencieuse, tolérante et ouverte d'esprit. D'un autre côté, je peux être réservée au point de ne pas communiquer avec les autres (parfois, cela me semble futile) ou sinon, je manque d'assurance (souvent, je ne suis pas catégorique dans des décisions difficiles. Au lieu de répondre soit par "oui" ou "non", je préfère dire "je ne sais pas" pour mieux y réfléchir).

Je reprends le sport (la natation, la danse).
J'aime souvent écouter de la musique pop, lire des mangas concernant l'amour, l'humour et les relations hétéro- et homosexuelles.

J'essaie de m'imaginer dans 5 ans, 10 ans etc... mais c'est compliqué. Je remarque beaucoup de changements en moi (dans ma façon de penser , ma personnalité). J'ai encore beaucoup de choses à apprendre en moi. Et peut-être que vous pourrez m'aider.

Je serais contente de faire vos connaissances et vous aider si cela reste dans mes capacités.
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Présentation

Bonsoir, je suis Sofia j'ai 24 ans bientôt 25 ans le 10 février(j'adore quand c'est mon anniversaire,il me tarde ahhaa 😋). Je suis étudiante en BTS diététique,en deuxième année.J'ai du mal à trouver les stages thérapeutiques du coup je pense que je vais devoir refaire mon année scolaire😐.J'habite sur Toulouse.
Je suis assez sociable mais timide à la fois.