Probleme sur le passé de ma copine mais je l'aime .. vos avis de fille compte

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
tithom410
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2020, 00:53

Probleme sur le passé de ma copine mais je l'aime .. vos avis de fille compte

Bonjour
J'ai un gros tracas sur la conscience
Voila ma copine a 26 ans ( le 17mars )
et elle a couché avec 15 mec d'apres ses dire sachant qu'elle a fais sa premiere fois a presque 18 ans et qu'elle a été en couple environs 3 ans et demi avec 3 gars differents ( 2 ans , 6 mois et 1 ans ) Ca fais que dans le coup elle a eut 12 mec en 3 ans et demi ( toujours d'après ses dires )
Le truc c est que jai eut le malheure de remonter des conversation avec certaine personne pas ecrite dans la liste .. et les discussions sont vraimeeent ambigue le mec lui parle comme un chienne et elle repond a toutes ses question et limite provocante ( en mode vazy je t'attend ) du coup ca me decois un peu sachant qu'elle m'a recalé quand j'ai commencé a la voir en me disant "je prefere rien faire les premiers soir avec toi je veux quelques choses de serieux"
Je l'aime beaucoup mais ca me decois un peu parceque je ne sais pas si elle me dis toutes la verité .. sachant que c'est des personnes que je peux etre amener a voir par mon travaille .. qu'en pensez vous ?
J'ai vraiment pas envie de niquer mon couple pour ça a chaque fois que je lui en parle ( quasi tout les jours par periodes ) je sens que ca la saoul et qu elle pense que je dis indirectement que cest un pute et une fille facile
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Probleme sur le passé de ma copine mais je l'aime .. vos avis de fille compte

Bonjour tithom,

D'après tes dires, je te comprends parfaitement, ça va dans les deux sens d'ailleurs ce genre d'histoire, on aimerait quelqu'un de sérieux, et pas qui joue sur 2 tableaux.
Je sais pas si j'ai tous suivi, mais dans un 1er temps, le fait qu'elle ait pu avoir plusieurs relations sexuelles avant toi ne signifie pas forcément qu'elle n'ait pas sérieuse, ça peut être parce qu'elle était déçu de la personne avec qui elle était, qu'elle ne tombait jamais sur celui qu'elle attendait, qu'elle souhaitait.
Après en effet ça pourrait dire aussi que ça pourrait être une fille non stable qui change de mecs souvent. Toujours difficile d'analyser le passé avec simplement les dires de la personne en elle-même :thinkingface:

Maintenant tu dis qu'elle se laisse faire dans des conversations plutôt chaudes avec un autre mec, alors que vous seriez dans une relation assez récente où tous les deux vous n'avez encore rien fait et qu'elle attends une relation sérieuse pour coucher avec toi ... je préfère bien redire les choses pour être sûr que j'ai bien tout suivi ....
Perso je serais toi, je pourrais pas accepter ce genre de chose !!! qu'on soit un homme ou même une femme, car ton histoire va dans les deux sens, on peut pas faire ce qu'elle fait, clairement ça te prouve pas qu'elle soit sérieuse envers toi, elle t'aimerait, même pas elle irait parler ainsi à un autre homme de manière provocante, il est très possible que ce soit une fille qui aime le sexe et aime que les hommes la provoque et lui parle ainsi, difficile à dire, je ne peux qu'analyser la situation avec tes explications !

En tout cas, je serais toi, je serais clair avec elle, soit elle arrête ça tout de suite, soit tu la laisse tomber, car ça démontre déjà sa personnalité, et si tu dois te méfier tout le temps avec elle, et ne pas pouvoir lui faire confiance, je te le dis ton couple est déjà voué à l'échec !
Image
tithom410
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2020, 00:53

Re: Probleme sur le passé de ma copine mais je l'aime .. vos avis de fille compte

Depuis que je suis avec elle ( Juin 2019 ) elle est completement serieuse elle parle avec 0 mec et aucunes ambiguité ..
Je suis remonté dans des conversations loins de 2017 2018 .. debut 2019 a la limite ..
Oui elle a pris une grosse claque dans la face quand son premier amour s est terminé au bout de 2ans ..
et depuis elle a eut des periodes ou ca aller pas .. depression quand elle sortait des sa relations avec son 2eme copain qui l'a trompé plusieurs fois .. etc ..
Maintenant je pense que ce serais une connerie de tout gaché pour moi cest une fille bien mais qui a vecu des moments compliqués ...
Et on s'aime vraiment et on avais des projets avant que je commences a pété un cable quand jai remonté les messages du passé ..
Alors qu'au debut elle m'a tout de suite dit avec qui elle avais eut quelques choses ..
Meme avec un mec ou ya que moi et ce fameux mec au courant ..
tithom410
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2020, 00:53

Re: Probleme sur le passé de ma copine mais je l'aime .. vos avis de fille compte

Capucine ,je pense que le probleme vien de moi ..
c'est moi qui remonte et qui cherche a savoir tout ce qu elle a fais avant moi .. j'ai un metier (le meme qu'elle ) assez fermer tout le monde se connait et baise entre eux d'ou ma curiosité avec elle sur ce sujets ..
Mais jamais elle ma mis en porte a faux jamais ..
Jamais a ecrire des message a des mec depuis que je suis avec elle ..
Elle m'a toujours dis quand elle recevais des message de mec ..
Pour moi je me fais de gros film ..
( en gros tout mes probleme avec elle sont ceux qu'il s est passé avant moi .. aucuns faux pas depuis que je suis avec elle .. )
C'est elle qui est venu a moi et et le feeling est bien passé .. je pense qu'elle tient vraiment a moi je l'ai vu dans des etat pas possible quand je lui faisais des cinema pour son passé .. qui est enfaites pas pire qu'une autre ..
On a pas fais de saint valentin car j'etais en crises ce moment la elle en a pleurer parceque elle avais vecu ca qu'avec son premier amour .. et que j'etais pas capable de faire ca avec elle ..
Dans le coup je lui a fais un gros cadeau quelques temps apres .. et elle en pleurer d'emotion .. ca fais mal au coeur de voir ca copine pleurer parceque personne a eut de l'intention pour elle depuis longtemps ...
tithom410
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2020, 00:53

Re: Probleme sur le passé de ma copine mais je l'aime .. vos avis de fille compte

Dans le coup par rapport aux messages treees chaud et ambigue que jai pu lire dans son passé( courant 2017 ou 2018 ) avec un mec je lui ai directement demmandé a lui il m'a repondu que rien ne s'etait passé et qu elle avais jamais voulu le voir ...
Donc elle jouait avec lui sans rien derriere ..
Donc il semblerais qu'elle m'ai dis la verité sur tout ...
Je la merite peut etre pas ..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Probleme sur le passé de ma copine mais je l'aime .. vos avis de fille compte

Merci à toi pour tes explications, les choses sont bien plus claires maintenant, et je suis même contente car dans ton dernier message, tu dis exactement ce que j'allais te répondre ....
Tu viens de te rendre compte toi même que tu es trop suspicieux et jaloux dans le fond, la jalousie je peux la comprendre quand on aime sincèrement une personne et tu es attaché à elle, normal qu'on puisse être jaloux, cependant, il faut bien peser sa jalousie, elle ne doit pas vous détruire, et elle ne doit pas te rendre suspicieux, à fouillé tout ce qui peut la concerner !!

Et surtout son passé !! son passé, c'est son passé, on a tous eu un passé avant de connaitre la personne avec qui on peut être ! toi même tu as un passé, donc lire, ou regarder des faits, des conversations, des lettres, messages tout ce que tu voudras sur des dires de personnes qui l'a concernait elle AVANT toi, ça ne te concerne pas du tout ! ça n'as STRICTEMENT rien avoir avec toi !!

Je met ces mots en majuscule pour que même si tu en es conscient, que ça s'imprime bien en toi, car tu ne peux lui dire de reproches sur ce qu'elle à pu dire ou faire avant toi, tout comme toi avant elle, c'est comme ça ...
Donc, je pense que par rapport à ce que tu dis, elle a du pas mal souffrir de ses anciens mecs apparemment, donc il faut que tu puisses être plus .... comment je pourrais dire ... plus réfléchis, plus calme aussi, ne pas t'emporter sur des choses, que dans le fond après tu peux regretter, soit observateur, et que tu puisses bien analyser les choses, ce qui te permet de bien voir ce qu'il en est avant de partir en vrille.

Je pense que tu dois alors lui faire confiance, elle a trouver en toi quelqu'un de bien, qui se souci d'elle, vous vous aimez, alors il faut qu'il y ait une confiance mutuelle entre vous deux, et lui dire, que si quelque chose ne va pas, qu'elle puisse te parler, ou l'inverse, sans avoir peur, oui la peur de l'autre, de ses réactions fait que très souvent dans un couple on se ment ! si on sait que l'autre à un certain discernement sur les choses, que la personne peut comprendre les choses sans partir dans des colères, alors on peut plus parler, dire nos ressentis, si tu lui dis ceci, et que tu lui démontre aussi, elle pourra alors plus se reposer sur toi, te faire confiance et te parler si un truc ne va pas, car elle aura confiance dans ton comportement, ta manière de réagir etc ...

Enfin ce que je trouve très bien c'est que tu as su t'analyser pour t'améliorer, et comprendre tes réactions je trouve ça super ça prouve que tu l'aimes et que tu veux faire les choses correctement :winking:
Image
tithom410
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 mars 2020, 00:53

Re: Probleme sur le passé de ma copine mais je l'aime .. vos avis de fille compte

Merci ca fais plaisir j'espere que je vais moins me prendre la tete et que tout vas se poser ..
Milles merci ... Au plaisir 😗🤗
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Probleme sur le passé de ma copine mais je l'aime .. vos avis de fille compte

Je t'en pris plaisir partagé :winking: Je te souhaite d'être heureux avec elle :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »