Présentation~

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Avril
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2020, 22:59

Présentation~

Bonsoir,

Je suis nulle au niveau des présentations, mais je suppose que je vais devoir faire un effort.
Je m'appelle Avril, et j'ai 17 ans.
Si je suis ici, c'est pour demander de l'aide/et poser des questions un peu plus personnelles. :winking:
J'ai découvert par hasard, et dans la soirée le forum. Bien que l'idée de créer un espace de discussion rien que pour les filles est extraordinaire, je vous avoue que la plupart des postes m'inquiètent davantages. :grinning3:
C'est sûrement parce que je ne suis pas encore habituée ? Dans tous les cas, rassurez-vous, je ne m'en mêle pas.
Néanmoins, je demanderais de ne pas me discriminer par rapport à mon âge et à mes sujets, sachant que j'ai déjà eu de l'expérience de ce côté-ci, il y a bien longtemps. Je préfère franchement que vous vous expliquez avec moi, de manière mature, comme des grandes sœurs, dans chacune de vos réponses; histoire de me rassurer que ce forum n'est pas un véritable charnier, bien que j'ai totalement confiance en l'autorité des deux admins si ça déborde un peu trop.

Bonne soirée. :beaming:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Présentation~

Bonjour Avril,

Tout d'abord bienvenue à toi et merci pour ta petite présentation :winking:

Un forum est un lieu d'échanges, où l'on peut aborder tous les sujets tant que ça reste dans le respect, ici il y a tous les âges.

En espérant que tu puisses t'y plaire, je te dis à bentôt
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Présentation~

Coucou Avril,

Bienvenue à toi sur le forum !

Alors ne t'inquiète sur le forum tu y peux répondre au sujet si tu souhaite et si tu pense apporter de l'aide c'est super ! Ensuite n'est pas peur du tout sur le forum on peut parler de tout les sujets qu'on souhaite avoir de l'aide ou autre c'est fait exprès.

Puis ce qui concerne le forum il y a des règles de respect etc... Puis tu a les deux personnes super du forum qui seront la si besoin. En partie premier temps Capucine qui est l'animatrice et modératrice du forum qui gère tout les soucis au sain du forum et qui a de super conseil et qui sait beaucoup aider crois moi :winking:

En tout cas soit a l'aise sur le forum ne t'inquiète tout va bien :grinning2:

A très bientôt :heart:
Image
Avatar du membre
Avril
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2020, 22:59

Re: Présentation~

Bonjour,

Merci les filles pour votre accueil si chaleureux ! :grinning:

En tout cas, pas de problèmes Magalie ;) je vais y remédier.
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Présentation~

Coucou,

Il y a pas de soucis :winking:

:heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »