Règles tardives

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
CléaAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2020, 21:04

Règles tardives

Bonjour, je m’appelle Cléa, je suis une personne sympathique mais très stressée, j’ai de l’asthme et des problèmes aux chevilles, ça fait 5 ans que je suis réglée et mes règles sont en retard de 2 mois.
Déjà, cette nuit j’ai pas pu dormir, j’ai fait que pleurer parceque j’avais du mal à respirer, je m’étouffais à moitié, j’avais l’impression de manquer d’air, j’ai passé ma nuit réveillée à me ’’gaver’’ de Ventoline (je dit ça parceque ça n’a jamais été aussi violent, douloureux et stressant)
En plus en ce moment j’ai beaucoup de problèmes, je stresse énormément (je l’ai dit çi-dessus, je suis de nature stressée [et du signe de la Vierge? On m’a dit que c’est un signe qui stresse beaucoup mais je ne m’y connaît pas en astrologie...]) mais pas à cause du confinement!
Aujourd’hui ça allait un peu mieux, mais j’avais des vertiges et des mals de têtes...
Du coup j’aurai peut être besoin d’un peu d’aide...

Désolé pour ce message à rallonge, sans queue ni tête, mais je crois que j’avais besoin de mettre des mots sur mes émotions et sentiments... ^-^
CléaAngel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2020, 21:04

Re: Règles tardives

OH et j’en ai parlé à ma mère, à propos de mes règles, elle m’a dit que c’était normal...
Frenchkiss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 128
Enregistré le : 25 juin 2019, 11:22

Re: Règles tardives

Comme quoi l'on va bien souvent chercher au loin les réponses que l'on a sous la main ! C'est important d'avoir confiance en sa maman . Alors la prochaine fois que tu auras un problème, j'espère que tu iras d'abord te confier à elle... ce sera plus rapide... et moins stressant pour toi.
Bon courage CléaAngel !
Avatar du membre
cEcE DrAkE
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 29 juin 2020, 22:26

Re: Règles tardives

Salut Cléa,
Première chose ne t’inquiète pas pour tes règles, j’ai une amies qui les a eu à 16ans.
Pour tes crises d’asthme je te conseil de dormir sur le côté pcq sur le dos ça aide pas à la respiration.
Pour ton stresse je connais car j’en ai eu beaucoup et j’en ai toujours. Je te conseil de te relâcher un peu, d’essayer de décompresser. Prends une ou deux journées pour toi. Prends un bain, fait du shopping, va dans un salon de beauté pour te faite une petite manucure ou une nouvelle coupe. Et si tu peux va faire un petit massage.
Vu comme ça, on dirait que c’est un peu trop, mais je te conseil de le faire car ça aide mentalement.
N’hésites pas à venir parler si tu en a besoin.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »