Histoire de cœur

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Glowprincesse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2020, 14:48

Histoire de cœur

Bonjour tout le monde je m'appelle Joyce et je suis nouvelle dans ce forum . J'aurai vraiment besoin de vos conseils ...il ya de cela 2 jours je me suis disputé avec mon crush parcequ'il ma friendzone après avoir eu mon premier rapport avec lui en mode il est encore indécis" mais moi étant vraiment triste je me suis mise en colère contre lui et lui ai dis ce que je ressentais en l'insultant😅,mais malgré le fait qu'il met brisé le coeur je l'aime toujours et lui aussi enfin je sais pas . On a fait la paix mais on ne se parle toujours pas alors qu'est ce que je fais ? Je l'écris ?
Avatar du membre
Akhnaydidne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 18 mai 2020, 21:22

Re: Histoire de cœur

Glowprincesse a écrit : 09 juin 2020, 15:09 Bonjour tout le monde je m'appelle Joyce et je suis nouvelle dans ce forum . J'aurai vraiment besoin de vos conseils ...il ya de cela 2 jours je me suis disputé avec mon crush parcequ'il ma friendzone après avoir eu mon premier rapport avec lui en mode il est encore indécis" mais moi étant vraiment triste je me suis mise en colère contre lui et lui ai dis ce que je ressentais en l'insultant😅,mais malgré le fait qu'il met brisé le coeur je l'aime toujours et lui aussi enfin je sais pas . On a fait la paix mais on ne se parle toujours pas alors qu'est ce que je fais ? Je l'écris ?
Chère Glowprincesse,

J'espère que tu vas bien.

Alors je viens de lire ton post,et je trouve "d'après mon opinion" que c'est vraiment pas cool de sa part,de t'avoir fait l'amour pour après te freindzone.
Dans mon cas,je crois en l'amour,et c'est peu probable que je fasse l'amour avec quelqu'un que je n'aime pas.Si il a fait ça sans sentiments,ça voudrait surement dire qu'il te voudrais juste dans ses draps,pas dans son cœur.
Les indécis,il y'en a partout,et c'est totalement normal de ne pas pouvoir faire des choix des fois,mais dans cette situation,je pense surtout qu'il essai un peu de jouer avec tes sentiments.S'il est au courant du fait que tu l'aimes,alors y'a beaucoup de chance qu'il utilise cette opportunité pour abreuver ses besoins sexuels.

Mais comme je viens de le dire,ce n'est que mon opinion,à toi de voir.Ecoute ton instinct,écoute ton cœur et rien d'autre !

J'espère que mes paroles t'ont éclaircit le passage.
J'espère que tout finira bien.

Merci.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »