Première fois SEXFRIEND

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Marie28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2020, 11:24

Première fois SEXFRIEND

Bonjour à tous !
Je me présente j’ai 17 ans et je suis célibataire. J’ai rencontré un garçons plus âgés (20 ans) il y a maintenant 1 an. Ce garçon est en couple mais on est très proche. Il y a quelques mois on c’est embrassé sans plus et j’avais stoppé toute notre relation car j’avais beaucoup de remords... Il y a environ 1 mois on c’est revu (il est toujours avec sa copine mais ils savent tous les deux qu’ils vont se quitter) et tout est redevu normal, je n’ai plus de remords. J’ai très envie de coucher avec lui car il me fais beaucoup d’avances et aussi parce que j’en ai envie parfois malgré mon stress. Malheureusement je sais que se serait en tant que sexfriend et il part à Paris en septembre mais j’hésite beaucoup. Des fois j’ai l’impression de me prendre beaucoup trop la tête avec ma première fois alors qu’il faudrait profiter ! Dites moi votre avis svp ça serait super :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois SEXFRIEND

Bonjour Marie,

Je pense que ça, seule toi peut savoir ! si tu pourrais regretter ou pas d'avoir fais ta 1ère fois avec un garçon de passage si je puis dire ...
Car tu le sais très bien, c'est pas pour être en couple avec lui, tu n'auras pas de retour affectueux, rien, pas d'amour, juste le côté amical qu'il te porte, mais quand même j'ai une question, ça vient de lui ça ? ou de toi, car lui peux vouloir juste profiter de toi, avant de partir, juste parce que tu l'attires physiquement, et te met ce genre d'idée en tête, pour te donner envie, pour lui pouvoir coucher avec toi ! tu vois le truc quoi !

Le problème avec tout ça, c'est que tu n'as pas d'expérience, donc tu ne peux pas savoir dans le fond si tu pourrais regretter ou pas, c'est pas comme si c'était un coup d'un soir, en sachant ce que c'est et que tu le ferais en tout état de cause, et en toute conscience !
Perso moi à ta place je dirais non ! tout en t'écrivant, les choses me viennent en tête, et j'ai l'impression qu'il te donne envie, pour que tu craques, pour que tu minimise les choses, mais tu n'auras rien de plus dans le fond ! un peu facile tout ça ... :thinkingface:
Te laisse pas guider par tes émotions, par le côté excitant de la chose, poses toi la question si tu ne préférerais pas faire ça avec un garçon qui t'aime sincèrement ? que de faire ça sans retour après ?
Image
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Première fois SEXFRIEND

Coucou Marie, je suis d'accord avec Capucine. La première fois ce n'est pas rien et de le faire avec un garçon sans être en couple avec lui c'est pas top et puis il est déjà en couple donc bon que ça se passe bien ou non avec sa copine, il ne l'as pas encore quitté ...
Donc moi, j'aurais dis aussi non . Il te fait beaucoup d'avances oui d'accord, c'est une chose mais s'il faut il veut juste coucher avec toi, il se dit qu'il part en septembre donc voilà ..Et tu risques de t'attacher encore plus sauf que ce ne sera pas ton copain, vous n'allez pas former un couple . Après tu fais comme tu veux, comme tu le sens surtout mais la première fois c'est qu'une fois quand tu l'auras fais après tu ne pourras pas revenir en arrière , se sera trop tard , tu ne pourras que regretter . Je trouve quand même dommage de le faire comme ça , c'est mieux de le faire avec ton copain, sans amour .. c'est pas la meilleure chose à faire .
Marie28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2020, 11:24

Re: Première fois SEXFRIEND

Bonsoir Capucine et Sophia, déjà merci d’avoir répondu à mon message ça me fait Plaisir car c’est la première fois que je fais ça ahah !
Tout d’abord je tiens à préciser que ça fait un an qu’on est vraiment pote et je sais qu’il est très sincère sur ses sentiments amicaux. Ensuite il ne m’a jamais forcé à faire quoi que ce soit et je me suis souvent posé la même question que vous c’est-à-dire est-ce qu’il voulait seulement profiter de moi ? Mais Le temps ma prouver le contraire et malgré toutes les embrouilles Qu’on a pu avoir c’est toujours lui qui est revenu vers moi il était très attaché et très mal d’être sans nouvelles de moi ! C’est vrai que je n’ai pas d’expérience je comprends très bien ça et je n’ai pas envie non plus de regretter.... Vous devez bien voir que je suis perdue 😂. Je ne sais pas encore si je vais tenter quelque chose je vous tiendrai au courant. Mais malgré mon peu d’expérience( pour ne pas dire 0) je me demande si ce serait pas cool de tester juste pour le fun avec lui et si un jour j’ai une relation vraiment sérieuse je pense que Je considérerais ça comme ma vraie première fois 🤔
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois SEXFRIEND

Je comprends parfaitement, ok alors, disons que c'est un garçon sympa, qui t'apprécie beaucoup, mais alors pourquoi y intégrer le sexe la dedans ? garde le en ami, en confident, si tu as une si belle complicité avec lui, faut préserver ça dans le bon sens, et peut être pas tout mélanger ...

Là pour le moment tu mélanges amitié, et attirance pour lui aussi, et d'après ce que je comprends il a de l'attirance aussi pour toi en plus de t'apprécier comme une super amie, donc tu prends les décisions en rapport à lui, avec ce que tu ressens avec lui, mais si tu te détache de ça, essayes de voir après .... imagines que tu fasses une super rencontre, que tu tombes amoureuse, que ça soit réciproque, donner ta 1ère fois à ce garçon là qui lui sera honoré d'être le 1er pour toi, ne te ferais pas plus plaisir ?

J'essaye de te donner des exemples afin que tu puisses tout imaginer et prendre une bonne décision, sans être dictée par l'excitation que ça puisse te procurer avec lui, car en ce moment seul lui te fait vibrer, donc possible que tu te dise, (après tout on s'en fou, profitons) souvent on minimise les choses sur le moment, mis une fois fait, on peut regretter, oui car surtout dis toi que tu lui auras donné bien plus que ton amitié, et il n'y aura pas de suite, il va partir, tu n'auras pas de retour, je te le redis, car parfois quand on donne beaucoup, on en veut encore et on veut pas que ça s'arrête, on espère plus avec la personne, on se créé des espoirs, et parfois même on peut avoir du mal à passer à autre chose !
Bref, j'essaye de te dire tout se qui me passe à l'esprit, afin que tu sois bien consciente de tout !

Encore il resterait ici, les choses pourraient être différente ! déjà quitté sa copine puisqu'il dit que c'est soit disant fini ! donc déjà arranger les choses de son côté, avant d’envisager quoique ce soit avec toi ! et là peut être vous auriez pu évoluer ensemble, mais comme tu as expliquer qu'après il partait, je vois pas ce que t'y gagne la dedans !

Dans tout les cas, encore une fois, avec tout ce qu'on a pu te dire Sophia et moi, seule toi peut savoir si ça sera bon ou pas pour toi :winking: nous ne donnons que nos avis et conseil, mais la décision de revient, ce qui peut être mauvais pour une personne peut être bonne pour une autre, donc tu verras bien :winking:
Image
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Première fois SEXFRIEND

Avec plaisir, tu sais pour moi donner à quelqu'un sa virginité c'est une belle preuve d'amour, hors là il n'y a pas d'amour que de l’attirance, dans ton cas . Et c'est vrai si tout se passe bien en amitié pourquoi tu veux devenir sa sexfriend? Ne mélanges pas tout, prends vraiment le temps de réfléchir , septembre ça va venir vite , tu risques vraiment de regretter ... il va partir, tu vas surement te morfondre car tu vas te rendre compte que sur le moment , c'était peut-être bien , tu as kiffé mais le après tu y penses ? Tu vas être seule , tu risques de t'en vouloir, de regretter , et c'est surtout si tu rencontres un autre garçon que tu tombes réellement amoureuse de lui, que c'est ton copain, là tu risques de te dire merde pourquoi j'ai fais ça ? J'aurais du le faire avec lui et pas sur un coup de tête , j'ai commis une erreur mais la première fois c'est qu'une fois hein, on peut pas oublier et redevenir vierge ... Penses-y vraiment, c'est important, la décision te reviens , on essaye juste avec Capucine de te faire comprendre ce qu'il va arriver après et on ne veut pas que tu sois triste surtout ! Bon courage en tout cas, tiens nous au courant mais j'espère que tu prendras la bonne décision, celle que tu es sûre de ne pas regretter plus tard . A bientôt :grinning2:
Marie28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2020, 11:24

Re: Première fois SEXFRIEND

Salut, merci encore pour vos avis ça m’aide quand même bien à m’imaginer ce qui pourrait se passer après. Je réfléchis vraiment beaucoup du coup parce que c’est quitte ou double soit je le fais juste comme ça avec l’excitation et tout soit je patiente.
Le souci aussi c’est que je suis tombée amoureuse d’un garçon année dernière, c’est très compliqué mais maintenant il n’y a plus rien et il restera toujours dans ma tête de toutes façon. Je ne dis pas que Je veux coucher avec ce garçon juste pour créer une relation pansement et je me demande si ça me ferait pas du bien d’un autre côté.

Enfin en soi je me rends compte que c’est bête ce que je dis ahah Mais je sais pas trop comment m’expliquer c’est super dur comme situation.

Du coup voilà je vais imaginer tout ce que vous m’avez dit et puis je verrais bien... J’ai parlé avec une super pote à Moi qui a aussi fait sa première fois avec un mec en soirée. Ils se sont vus quelques fois puis ils ont couchés ensemble. Mais par exemple elle m’a expliqué que forcément elle s’était senti un peu triste après mais qu’elle avait pas du tout regretter car c’était des bons moments quand même.

Donc voilà j’ai plein d’avis différent maintenant à moi de voir ce que je veux faire ! Je ne sais pas quand je vais le revoir car il part en vacances donc je pense que ce sera sûrement fin août. C’est trop cool que vous suiviez l’histoire ☺️
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Première fois SEXFRIEND

Voilà ça te laissera le temps de voir, de réfléchir et peut être faire retomber le côté excitant de la chose, de plus on est plus ou moins différente à ce sujet, c'est sûr certaines regrettent, d'autres non, pour d'autres filles leur virginité est super importante, d'autres préfères le faire avec quelqu'un qu'elle connaisse bien histoire de savoir ce que c'est avant de le faire avec le garçon qu'elle aimera, le tout en sachant que la 1ère fois, parfois ça se passe jamais comme on pense, parfois ça fonctionne pas !

Bref, c'est surtout qu'on veut pas que tu espères quelque chose après, que tu te créé un espoir d'être avec lui par la suite.
Alors à bientôt :winking:
Image
Sofiia B
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 25 janv. 2020, 19:49

Re: Première fois SEXFRIEND

Coucou les filles, oui voilà Capucine a tout résumé sans que j'ai à écrire ahhaha donc merci Capucine ;) . Tiens nous au courant :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »