Besoin de conseil et de soutien

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseil et de soutien

Tu sais comment c'est quand on souhaite récupéré à tout prix quelqu'un, on essaye de se justifier comme on peut que nos erreurs, on se cherche même pleins d'excuses, et on fini par faire presque culpabiliser l'autre, et lui c'est exactement ce qu'il fait, mais je te rappelle, et lui devrait surtout sans rappeler que si vous en êtes là aujourd'hui c'est bel et bien de sa faute, et ses mensonges, donc, non leonie, te laisse pas embobiner dans sa manière d'inverser les choses, tu as parfaitement le droit de rompre et ce malgré qu'il pense avoir agit là comme tu le voulais, en aucun cas leonie, tu dois passer par la justification sur tes agissements !

En gros, on s'en fou de ce qu'il pense, et ce qu'il te dit, il serait bon la tout de suite, qu'il reconnaisse ses torts, qu'il est dans l'erreur depuis le début, et s'il se rend compte que ce qu'il a fait est réellement irrespectueux ? donc pourquoi maintenant tu devrais te justifier quand au fait que même s'il a tout supprimer, tu devrais automatiquement retourner avec lui ?? NON !! jamais depuis le début tu lui a promis que s'il faisait ça, tu allais alors, d'un coup de baguette magique tout lui pardonner et revenir avec lui comme si de rien n'était, il faut qu'il comprenne que le mal était déjà fait, que quelque chose était déjà cassé en toi, et que même si maintenant il a cru bien faire, c'est Trop Tard !!!

Donc le message est simple ! je ne souhaite plus continuer avec toi, je veux tout arrêter, je n'ai absolument plus confiance en toi, je suis trop déçu, et cette déception fait que je ne t'aime plus, je ne veux pas d'un homme comme ça dans ma vie, où sans cesse j'aurais des doutes quant à ses agissements et sur ses dires. Donc je te pris de bien vouloir à ce jour me laisser tranquille.

Voilà un truc du genre, et tu ne dois en aucun cas te justifier plus ! à lui de comprendre qu'il a très mal agit, et que tant pis pour lui, je vois pas pourquoi tu devrais te sacrifier pour lui, et encore lui faire plaisir, et faire lui expliquer sans fin le pourquoi du comment, sinon on en finit plus et tu vois bien qu'il voit même pas ou ne reconnait même pas que même en soit disant voulant bien faire en te démontrant qu'il avait tout supprimer avec les autres filles, il l'a très mal fait :grinning2: j'en rigole, mais pour dire que même là, c'était abusé, donc faut pas déconner à un moment donné, et c'est moi que ça énerve :grinning3: je suis énervée à travers toi, :rolling:

Donc encore une fois, arrête de partir dans tous les sens, et de stresser, ou encore t'affoler, recentre toi, et dis toi, que si vous en êtes là, un seul est fautif, LUI, et non toi, tu dois faire comme je t'ai écrit dans mon dernier message, te résonné, car tu sais que tu as raison, le fait que tu sois dans le doute, je te le redis sont juste les remords, les regrets de l'aboutissement de votre histoire, et oui, tu as raison, quel dommage !!! tout ça je le sais, je le comprends, j'en suis consciente pour toi, c'est vraiment dommage, alors que tout étais si bien ...... mais voilà, apparemment tu lui suffisais pas, alors tant pis pour lui, tu vas pas courir après un homme non sincère, qui te ment, te cache des choses, te prends en gros pour une idiote, et fais des choses derrières ton dos, draguer des autres filles, tant pis pour lui, il n'a pas su te garder, te respecter, il a perdu, perdu ton amour, en espérant qu'il ne refasse plus cette même erreur. Mais franchement je suis persuadée qu'il va juste reprendre ses conversations avec ses filles ...

Voilà leonie, en espérant que tout ça pourra t'aider à y voir plus clair :winking: en gros te laisse pas faire, te laisse pas démonter, sois déterminer et on s'en fou de ce qu'il pense ou te dit, même s'il te renvoie la faute, il peut penser ou dire ce qu'il veut ! il est vexé normal qu'il le fasse, en aucun cas, cela doit t'atteindre !!
Image
leonie195
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 27 nov. 2020, 08:43

Re: Besoin de conseil et de soutien

Merci capucine je relis plusieurs fois tes messages pour ancrer tout ça dans ma tête et m'en convaincre...
Je lui ai dis que c'est fini et là il m'enchaines de messages à me dire tu m'embrasse et me dis je t'aime dans la yeux et là tu me dis que c'est terminé... Que j'ai changé de vis et tout supprimé pour toi pour rien ? Je te rassure et te prouve par les actes et là tu me dis c'est terminé...
Je te cache pas que ça m'atteint beaucoup et j'ai pas envie que ça parte en clashe ou qu'il m'insulte ou me dis des choses blessantes..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseil et de soutien

Tient bon, et ne flanche surtout pas, tu vois déjà qu'il ne respecte pas ce qu'il t'a dit au début, du fait que si tu prenais la décision de rompre qu'il respecterait, c'est déjà pas le cas là !!
De plus encore une fois il n'avais pas à jouer au C... si tu vois ce que je veux dire, tant pis pour lui !

Moi je te dis juste bravo, vraiment leonie, tu as très bien fait, au pire bloque son numéro, pour ne plus recevoir de messages et d'appels.

Continues à tenir, sois forte
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »