Perdu infidélité

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Kokorochan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2020, 15:45

Perdu infidélité

Bonjour je suis nouvelle
Je vais essayer de faire court
Il y a 5 ans j'étais célibataire et j'étais la maîtresse de mon collègue durant 2 ans qui était en couple et qui avait un fils. Je suis tombé enceinte de lui et j'ai avorter ( j'en ai beaucoup souffert il n'a pas été présent à finalement quitter sa copine et est ressorti avec une autre mais pas avec moi)

Il y a quelque mois il a repris contact avec moi pour sexcuser et m'expliquer pourquoi il avait agit comme ça (j'ai compris mais je lui en voulait toujours) il a insisté pour que l'on ce voit et finalement j'ai cédé. Je me suis rendu compte que je l'aimait encore et lui aussi m'aime encore notre passer douloureux en commun a crée ce lien bizzare. Actuellement on ce revoit le soir on a recommencer à avoir une relation

Le problème c'est que nous sommes tout les deux en couple et moi jai un fils de 2ans il n'est pas question de briser ce que nous avons dans nos vies. Je ne veux pas détruire ma famille Mais on n'arrive pas à arrêter comme autrefois... Aider moi je suis perdu. Je souffre énormément de cette situation. Je les aime tous les deux. Que dois-je faire ?
Avatar du membre
chiara2605
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2020, 13:31

Re: Perdu infidélité

Bonjour

Une famille unie n'est pas une famille avec papa maman enfant mais avec des enfants et des parents heureux,si en plus d'avoir trompé ton mari tu songes a le refaire,ne le détruis pas plus (car si il le découvre) mais vraiment divorce. Divorce. Divorce. Votre fils sera en garde partagé comme beaucoup d'enfants mais tu vivras avec une culpabilité beaucoup moins lourde,et je te conseille de dire à ton amant aussi. Ne brisez pas vos conjoints respectifs par la tromperie,juste séparez vous d'eux.
Kokorochan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2020, 15:45

Re: Perdu infidélité

Merci beaucoup pour votre réponse je ne suis pas mariée j'aime beaucoup votre commentaire bienveillant je ne m'y attendais pas du tout. Je n'ai pas envie de perdre mon copain je l'aime vraiment mais j'avoue que cet homme est le seul qui m'a fait flancher ça doit sûrement être un sentiment d'inachevé.
Avatar du membre
chiara2605
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 14 déc. 2020, 13:31

Re: Perdu infidélité

Bonjour ! C'est tout a fait normal,et je comprends la difficulté d'aimer deux a la fois mais si tu aimais sincèrement le premier,tu ne serais pas tomber pour le deuxième. Alors vraiment vraiment pense a votre bonheur avant tout et tu ne peux les deux a la fois . Écoute ton couer et c'est le principal,un jour tu ne seras plus là alors vis ta vie a fond . Bonne soirée <3
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »