Fille distante

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Mbklr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2021, 02:49

Fille distante

Bonsoir c’est la première j’écris dans ce genre de forum mais j’ai besoins d’avis extérieur que ce soit fille ou garçon en gros depuis 1 semaine je parle avec une fille on c’était idéjà parlé il y’a 3 ans ont avaient bien accroché mais rien de plus. Donc pour en revenir pendant 1 semaine on parlais tous les jours au téléphone par message aussi elle m’avait déjà dis comme quoi elle était attaché à moi, elle m’a parlé de ces problèmes personnelles qui ont eu lieu pendant la période de 3 ans quand on se parlais pas et moi aussi je lui en ai parlé naturellement. Donc on parle bien pendant 1 semaine j’me rend compte que jsuis vraiment attaché à elle même si je sais en 1 semaine sa fais tôt mais je peux pas contrôler et j’ai jamais ressenti sa pour une fille en aussi peu de temps. Puis arrive le soir ou j’ai une soirée elle était au courant donc sa se passe normal on s’écrit pas énormément pour me laisser avec mes potes et le lendemain matin elle est froide par message et distante je la sens pas comme avant donc j’essaie de savoir ce qu’elle a si j’ai fais un truc qui l’a pas plus mais elle veut pas parler. Donc je lui laisse un jour sans rien dire et après je reviens pour lui dire comme quoi sa me soule je suis attaché à elle et j’ai envie de savoir ce qu’elle a et elle me dis « on en discutera après le nouvel an » je lui répond d’accord mais que aussi je ne vais pas tout le temps faire le premier pas pour qu’elle m’explique pourquoi elle est si distante et que je vais arrêter de lui envoyer des messages mais que si elle veut parler je suis ouvert donc c’est ce que j’ai fais. Et ensuite pour le nouvel an je lui envoi quand même un message «  bonne année quand meme tu manque un peu 😶 » et elle me répond « bonne année... je t’aime fort malgré sa sache le et toi aussi tu me manque » donc sa ma fais plaisir mais Ducoup je ne sais pas quoi en penser parce que elle est froide mais m’écris ce genre de phrase et c’est pas fini le lendemain je lui envoi un message « toujour pas prête pour parler » elle me dit « non pas du tout la en plus mon grand père est décédé au nouvel an » donc je lui ai dis comme quoi j’étais là pour elle si elle veut parler elle peut me tel quand elle veut et que meme si on parle plus trop je suis quand même la. Mais Ducoup vu que je vous ais explique la situation je sais au fond de moi je suis amoureux d’elle et c’est la première fois sa m’arrive et donc je me fais les pires scenarios et je sais pas Ducoup si y va rien avoir vu qu’elle est distante ou si c’est une mauvaise période ? J’ai besoins d’avis pour me rassurer ou non mais soyez honnête merci
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Fille distante

Si son grand père est décédé, elle est en deuil! Laisse lui du temps
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »