Je vien d avouer mes sentiments à mon crush!!!!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Clara_dz
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2021, 18:32

Je vien d avouer mes sentiments à mon crush!!!!

Bonjour je vien d avouer mes sentiments a mon crush et il m’a tej je crois que il va le dire à tout ces pote la honte pouvez vous m aider ou me donner des conseils pour ignorer ou ne pas avoir honte ou si i va me parler mercii :pensiveface: :pensiveface:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je vien d avouer mes sentiments à mon crush!!!!

Bonjour clara,

Tu n'a pas avoir honte ! on a bien le droit d'avoir un coup de cœur pour quelqu'un, si maintenant malheureusement il ne va pas dans ton sens, eh bien tant pis pour lui, après tout, aimer quelqu'un c'est avoir vu des choses en cette personne que personne n'ai vu, donc au contraire, ce garçon devrait être flatter ! après encore fois, s'il n'adhère pas à tout ça, et qu'il le dit aux autres pour se moquer de toi, tu pourras lui dire que maintenant tu vois son réelle visage et qu'il te déçoit beaucoup, et que ouf tant mieux qu'il n'ai pas été dans ton sens, ainsi tu peux très vite tourner cette page ...

Je sais pas si j'aurais pu t'aider, mais surtout n'ai pas honte ! si tu démontre que sa manière de réagir démontre quand fait il est nul dans sa réaction, alors ne baisse pas la tête, détourne toi de lui, envers une personne qui ne baisse pas la tête, c'est toujours plus compliqué de la rabaisser tu vois ...
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »