Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

Alors en fait j'aimerais savoir ... Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ... en fait c'est parce que j'ai 12 ans et demie et sa me travail un peu ... Et sa me tracasse alors svp dite moi si vous savez ..
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

Et j'aimerais aussi savoir si c'est trop tôt pour le faire ...
Mack Trantow

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

Lol ...Nioki !!!! Si ça faisait mal !!! Il y a des siècles qu'on aimerait plus faire ça je me demande même si on existerait encore
Bon pour toi Oui c'est un peu tôt tout de même...pour ce qui est de faire l'amour vraiment avec un garçon comme tu le laisses penser ..Surtout attention pour la contraception
Mack Trantow

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

Oui je continue en te précisant que tu peux être mise enceinte si tu fais l'amour même de façon superficielle avec un garçon
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

Bonjour Nioki,

Il faut savoir lors d'une première fois, tu ne ressentiras pas le plaisir que ça procure, comme pour toutes les filles/femmes qui pratique plus régulièrement.
Donc oui, quand c'est une première fois, ce n'est pas si agréable que ça, ça peut faire un peu mal, lors de la première pénétration, ça peut tirailler, et l'on ressent pas spécialement le vrai plaisir que ça peut faire, donc je dirais même que pour ton âge penser à tout ça ok, je peux comprendre, ton corps est en éveil, et on se pose pleins de questions, mais tu as le temps ! là peut être tu ne te rends pas compte de tout ça, mais plus tard, quand tu regarderas en arrière, tu seras bien contente d'avoir attendu un peu plus longtemps pour le faire avec quelqu'un de plus sérieux, car à 12 ans, on l'est pas, je parle surtout des garçons ! bref pour dire que tu as le temps encore de te projeter dans ce genre de chose :winking:
Image
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

Merci beaucoup pur vos réponses et je pense que je vais attendre jusqu'à mes 17 ans pour le faire ou même plus byeee .

:smilingeyes:
Mack Trantow

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

Oooooh personne n'a dit que tu devais attendre si longtemps si tu en avais envie C'est juste qu'il faut pas le faire n'importe comment
Moi j'ai commencé à 12 ans et je n'en ai aucun regret ...bon c'est vrai c'était pas avec un garçon . Si on refreine trop nos pulsions c'est pas bon non plus
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

Ah vraiment ? Mais le problème c'est que moi je sais pas trop avec qui le faire ... mais merci quand même d'avoir répondu 🙃
Mack Trantow

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

Ah ben oui ça c'est sur que s'en est un ..Oh je cite encore mon cas mais tant pis...Moi j'avais une copine de mon âge avec qui je jouais le mercredi ou le samedi mais pas de copain garçon autour de nous ...On a découvert notre sexualité sans le vouloir simplement par curiosité sur nos sexes, le besoin involontaire de mieux se connaitre se découvrir Il parait c'est souvent comme ça que ça arrive ...à croire que la nature nous pousse à faire ça alors qu'on sait même de quoi il s'agit
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

C'est vraie :grinning2:
Mack Trantow

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

En résumé, ne cherche pas a vraiment faite l'amour à ton âge...Continue à laisser ta sexualité s'éveiller , de préférence avec une copine ou deux avec qui tu te sentes bien en confiance . A plusieurs c'est plus facile et l'une a parfois des idées que l'autre n'a pas ou n'ose pas aborder.. Et il faut plus de temps quand on est seule pour se libérer et on n'ose pas faire certaine chose.. Evite le coté sexuel avec les garçons pour l'instant . Avec les filles tu ne risques absolument rien et tu peux au contraire te laisser aller à tes pulsions si tu en as ...ces pulsions dont je parle sont tout à fait naturelles encore une fois et te feront découvrir ce que c'est que la sexualité...à moins que tu aies déjà eu certaines approches personnelles à ce sujet ...ce qui est la aussi tout à fait normal Quand tout cela sera bien compris pour toi, tu pourras éventuellement penser à faire l'amour...Mais tu auras pris un peu plus de maturité entre temps qui te fera réfléchir avant de te lancer pour cette aventure avec les meilleures chance de réussite et sans aucune douleur quand tout est bien fait.
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Est-ce-que faire l'amour sa fait mal ?

D'accord merci pour vos conseils précieux et du temp que vosu m'avez consacré ! :smilingeyes: mais je pense que je ne vais plus tenir très longtemps.
Aurevoir et encore merci .
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »