Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Si justement, étant là pour modérer ce forum, je ne peux pas laisser tout ce dire et n'importe quoi, cependant, mes propos étaient surtout dans le sens d'un conseil, à 12 ans il me semble qu'on n'est pas encore assez averti, et mature avec du recul pour comprendre tous les enjeux dans la vie et vers ce que tu recherches, donc encore une fois, il faut le prendre en tant que conseil, et dans un sens positif, c'est pour toi que je dis ça, après à toi de voir :winking:
Image
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Je ne sais pas trop quoi dire .
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Juste pour que tu fasses attention à toi, c'est pour que tu sois disons plus réfléchis, fais attention à toi tout simplement :winking: je ne veux en aucun cas que mes propos te fasse du mal, ce n'était pas une critique négative, mais je veux pas que tu sois par la suite harcelé, par des hommes qui pensent que tu cherches à parler que de sexe, il y a d'autres choses dans la vie plus importante que parler tout le temps de ça, et crier partout que tu veuilles être sexologue, encore une fois, c'est un joli métier, il en faut, et ça en aide plus d'un qui sont perdu dans ce domaine, mais prends ton temps aussi pour tout ça :winking: car je te le dis, ce que tu renvoie dans tes écris sur ce forum est une fille trop facile qui cherche qu'à parler de ça.
C'est vraiment par sympathie que je te dis tout ça, et ce n'est qu'un conseil, pour toi, car tu es une jolie personne, ça se sent, alors ne te perd pas dans envie, ça ne regarde que toi.
Après, tu as 12 ans et je comprends parfaitement que tu puisses être en éveil sur la sexualité donc ça je ne juge pas.
En espérant que tu comprennes mes propos :smilingeyes:
Image
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Je comprend tout a fait vos propos cependant , je vous le redis je suis assez indépendante et j'assume mes actes , toutefois , je ne suis pas de mauvaise fois donc je prend notes de vos propos :lightbulb:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Je tenais quand même à te mettre en garde, car souvent on croit savoir, on croit pouvoir assumer, et quand une mauvaise chose arrive, quand on attire de mauvaises personnes aussi, après on ne sait jamais comment on arrive réellement à faire face à de réels gros soucis, tu es une gentille fille, et j'aimerais pas qu'il t'arrive du mal, mais on se rend encore une fois jamais trop compte et on est jamais réellement conscient du danger, et ce que ça peut nous faire. Et parfois après coup on se dit, ha oui si j'avais su ...
Mais je doute pas non plus de ce que tu es :winking:
Alors je te souhaite une bonne soirée :smilingeyes:
Image
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Merci beaucoup ! Je vais essayer de me focaliser un peu moins sur sa ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Je t'en pris Nioki, mais surtout merci à toi de savoir prendre un conseil sans le voir en tant que critique mauvaise, tu sais faire la part des choses et ça c'est bien !

J'essaye au mieux de préserver aussi ce forum, pour que les choses ne dérape pas, donc je me dois aussi d'être vigilante de ce côté.

Dans tous les cas, je te souhaite une Joyeuses Pâques


Image
Image
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Merci a vous aussi joyeuses pâques !
Avatar du membre
Vénus.Univers
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2021, 21:19

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Alors si tu veux comme je suis trans je peux t'aider
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »