En reflexion !!!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Keke62300
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2021, 19:32

En reflexion !!!

Hello moi c'est keane 22 ans bientôt mdr je suis nouveau ici j'ai découvert ce site part hazard j'aime les film américain les série anglaise et américaine aussi et bref voilà je suis dans une impasse je suis avec une femme puis casiment 1 ans nous somme fiancé depuis tout ce temp je l'aime etc sa ya pas de soucis mais le problème c'est que je connais une fille depuis plus de 4 ans avec qui je m'entend super bien etc elle me porte de l'affection tout comme moi d'ailleurs on n'est parfois intime que par texto pas de photo etc on sais à quoi l'un ou l'autre ressemble mais j'ai l'impression de ressentir plus pour elle mais sa me fait mal de ne pas savoir quoi faire en Sachant que je ne dit rien à a ma femme donc voilà qui peut éclairé ma lanterne merci bonne lecture
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: En reflexion !!!

Désolée, moi j'ai que 13 ans donc je peux pas trop aider.
L'amour est une chose incompréhensible
Keke62300
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2021, 19:32

Re: En reflexion !!!

D'accord merci
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: En reflexion !!!

euh de rien mais je n'ai rien fait :joy:
L'amour est une chose incompréhensible
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: En reflexion !!!

Bonjour,

Tout d'abord à toi Crevette, ça sert à rien de répondre si tu n'as rien à dire, pas de suggestion, ni d'avis, c'est une réponse pour rien, donc essaye de pas faire ce genre de réponse, et évites de faire pleins de doublons à la suite dans tes posts, si tu as quelques choses à rajouter et que tu as oublié, va sur ton dernier message clic sur l'icône à droite du message, qui représente une roue et une flèche vers le bas, et fait "Modifier le message" voilà pour les petits conseils, et merci de ta compréhension :winking:


Pour toi Keane, il est vrai que d'entretenir ce genre de relation par texto, n'est pas super, car il y a de l'ambiguïté du coup, et tu ne fais qu'entretenir une certaine attirance du coup pour elle, et elle pour toi, alors, soit tu sais dire stop ! et essayer de rester simple ami avec elle, soit tu coupes tout, car comme je te l'ai dis, quand on commence à s'imaginer des choses, quand on commence à être un peu perdu, il faut essayer de ne pas se perdre totalement, et attiser encore plus une attirance avec la personne, après c'est presque irréversible, dans le sens où on souhaite absolument essayer un truc avec la personne, alors que tu le dis toi même, tu es fiancé, tu l'aime ta copine du moment, ne gâche pas tout ! et imagine elle saurait ça, elle serait tellement déçu de toi ! tu m'as l'air de savoir ce que tu fais, d'essayer de faire les choses correctement, et je trouve ça vraiment bien ! surtout pour un jeune homme de 22 ans, où souvent, il manque du sérieux, alors, c'est bien que tu te poses les bonnes questions, comme tu le fais, alors, maintenant faut réagir, et stopper tout ça, car même si tu l'as connais depuis 4 ans, enfin de compte c'est une relation à distance, elle ne te mènera à rien, alors que là, tu as du concret avec ta femme ! et si vous vous aimez, si tout ce passe bien, alors encore une fois ressaisi toi, et ne gâche pas tout ....

En espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Keke62300
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2021, 19:32

Re: En reflexion !!!

Hello tout d'abord merci de m'avoir répondu et pour en revenu à notre sujet oui il est vraie que je sais ce que je fait d'autant plus que j'éprouve une certaine attirance pour mon amies à distance fin je ne serais comment l'expliquer on sais beaucoup rapproché c'est dernier mois mais surtout c'est dernière semaine ses une amies sur qui je veille et que je veux son bonheurs et on n'est entre Guillemets connecté ya un espèces de feeling entre nous avec ma copine actuelle sava tour se passe bien rien à dire de ce côté là elle cherche du travail on attend notre logement etc mais je doit bientôt aller voir mon amies mais je sais pertinemment que sa va dérapé sa je le sais je me connais je la connais 🔞🔞 bref mais ma femme ne sais riz de tout sa car je la protège de tout caf des une angoissé de la vie hein mais bon je l'aime quand même sa me ramene 4 ans ou jetait dans la même situation avec une ex et une autre ex et au final cette histoire a fini par me péter a la geul et j'ai eu 2 doigt de fracturé 😂😂 donc voilà toujours en réflexion et voilà a locassion passe pv et je t'expliquerai mieux la situation
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: En reflexion !!!

Salut
Alors la situation me paraît délicate.
Si tu sais que ça va déraper, et que tu n'a rien à reprocher à ton couple, ne va pas la voir. Sinon, tu va t'embarquer dans une histoire avec des regrets, des risques de ruptures...
Si vos échanges se limitent à des sextos, plus ou moins chauds, ne va pas plus loin.
Mets toi a la place de ta copine, et imagine toi comment tu réagirais si tu apprenais ça...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Keke62300
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2021, 19:32

Re: En reflexion !!!

C'est sa le truc tu vois tout ce passe à merveille dans mon couplé fin une routine tu vois mais bon bref mais oui c'est sur que si on se voit sava déraper 😂 mais après je doit pas la voir de suite après sa fait 4 ans qu'on doit se voir donc forcément hein mais bon mais copine sais que je lui parle mais je ne Lui laisse pas voir mes texto et oui sa tient qu'à des sexto des appel de temp en temp rien de plus mais voilà on na une attirance l'un envers l'autre mais jcp comment l'expliquer tu vois et oui j'ai compris ce que tu m'a dit
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: En reflexion !!!

Coucou,

Sony a raison, c'est jouer avec le feu en vrai .... et puis réfléchis, il va se passer quoi après ? si ça n'abouti à rien, si cette copine n'habite même pas dans la même région que toi, il n'y aura pas de suite à ce dérapage, donc j'ai envie de te dire tout ça pour ça ! donc ce n'est qu'une attirance comme ça, du fait que ce sont des échanges par texto, ça éveille des envies, l'imagination, mais tu as déjà du concret avec toi, ta petite femme du moment, que tu aimes, alors encore une fois, ne gâche pas tout ! soit un homme en qui on peut avoir confiance, et comme je t'ai dis, il est bien déjà que tu te poses les bonnes questions, tu m'as l'air tout de même réfléchis, on sent que tu n'as pas envie de faire n'importe quoi, alors déraper juste pour une fois, une histoire donc sans lendemain, perso je trouve ça dommage, sans intérêt !
Essayes de ne pas faire ce que tu n'aimerais pas que ta copine du moment te fasse, là je suis en train de tout faire pour que tu abandonnes l'idée de la voir et que tu craques pour ensuite regretter.
Réfléchis encore, et dis lui non, que tu es en couple, que tu es un garçon de confiance, et elle comprendra, ça n'empêche pas que tu l'as garde en amie, mais à distance :grinning3:
Image
Keke62300
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2021, 19:32

Re: En reflexion !!!

Hello merci de m'avoir répondu ouii tu réfléchis très bien ce que tu as dit n'est pas totalement faux hein justement oui je me pose les bonnes questions forcément hein mais oui j'ai une attirance pour mon amie et elle aussi enfin de compte et oui sa serait bête de tout gâché pour une histoire d'un soir mais en même temps je me dit que sa pourrait être bénéfique et elle saurai jamais rien si je me débrouiller bien fin jcp yes 3h25 du mat 😂✌️✌️ mais oui tu as pas totalement tort hein merci capucine
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: En reflexion !!!

A toi de voir ce que tu veux faire maintenant, tu as, comme on dit, toutes les cartes en main :grinning3: c'est toi qui décide maintenant de la suite des évènements ...

A bientôt
Image
Keke62300
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 juin 2021, 19:32

Re: En reflexion !!!

C vrai ✌️😂🤞💪
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »