Qu’est ce que je dois faire ?

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Lona0790
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2021, 13:01

Qu’est ce que je dois faire ?

Bonjour les filles,
Alors voilà je vous explique un petit peu la situation, mon copain part bientôt dans la Marine, dans environ 1 semaine 1/2 et ses copains lui ont proposer de le voir le week end entier avant qu’il parte, sachant qu’au début il n’aura pas des permissions de sorties pour venir me voir avant quelques semaines… je comptais le voir pour lui dire au revoir ce week end la et le soutenir, et bien profiter avant qu’il parte mais la je ne pourrais pas, alors je me suis énerver contre lui du fait qu’il ne fasse pas la part des choses, il a annuler beaucoup de soirées avec ses copains avant pour moi pour passer du temps tout le temps avec moi, mais je lui est dit ce n’est pas la solution, car la tu accepte une soirée le week end ou tu pars et tu pense pas à moi à côté, alors que tu aurais pu faire une soirée avant avec eux. Il s’est excuser du coup mais ça me gêne qu’il soit mal de ne pas aller voir ses copains avant de partir, donc je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire. Vous auriez fait quoi à ma place ?
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »