Je me présente... (j'ai déjà écrit sur le forum mais je ne me suis jamais présentée)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Kale Kulas

Je me présente... (j'ai déjà écrit sur le forum mais je ne me suis jamais présentée)

Bonjour,

J'ai déjà écrit sur le forum mais je ne me suis jamais présentée.

J'ai 13 ans, bientôt 14. Je fais beaucoup d'activités : de la flûte traversière (depuis que j'ai 6 ans), de la harpe (depuis l'année dernière), de la chorale (depuis l'année dernière également), du théâtre depuis 2 ans, je fais partie d'un orchestre, et je fais de la Zumba.

J'aime beaucoup la musique (je prends même parfois le violon de ma tante pour en jouer toute seule), j'aime beaucoup dessiner (surtout des portraits) et -tout le monde dit que je suis bizarre- j'adore aller au collège pour travailler, apprendre (et voir mes amis et les profs).

J'adore aussi les maths. J'en fais énormément.

J'aime bien lire, faire des activités, discuter, sortir me promener, découvrir, apprendre, découvrir les langues...
Voilà.

Si quelqu'un veut discuter avec moi, je m'en ferai un plaisir !
Avatar du membre
Lola queen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 23 avr. 2021, 19:27

Re: Je me présente... (j'ai déjà écrit sur le forum mais je ne me suis jamais présentée)

Heyy moi je veux bien discuter avec toi stv ! Je fait aussi de la zomba. J'ai 13ans :)
Kale Kulas

Re: Je me présente... (j'ai déjà écrit sur le forum mais je ne me suis jamais présentée)

Tu fais de la zumba depuis combien de temps ?
Moi ça fait 4 ans et je vais aussi en refaire l'année prochaine
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »