Petite présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Petite présentation

Bonjour, je suis Maly, en fait c'est la contraction de mon prénom, j'ai eu 18 ans l'été dernier et je franchis le pas d'un forum en cette fin d'année.
Pour dire vrai c'est ici ma seconde inscription, je me suis inscrite il y a peu ailleurs mais j'ai le sentiment de m'y être égarée, même un peu inquiète.
Je suis née et grandi loin d'ici, à Adélaïde, pays de ma maman, mais je suis en France depuis trois ans, mon papa y étant muté pour plusieurs années, et j'y poursuit mes études.
Sinon j'ai trois grandes sœurs, et ma vie se partage pour encore un moment entre la fac, le sport, les loisirs possibles et ma chambre.
Je viens vers vous timidement en espérant y trouver une petite place.
J'aime vraiment beaucoup écrire et échanger, mais j'ai souvent besoin de temps, alors ne vous formalisez pas si je le prends parfois.
J'espère que cette fin d'année vous apportent à toutes de la joie, à bientôt.
Maly.
Image
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Re: Petite présentation

Coucouuu 🙃
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Petite présentation

Cc Marie, je trouve seulement ta réponse. Comme je l'ai écris j'arrive seulement sur le fofo, je m'installe tranquillement et je serai toujours ravie d'échanger.
Bonne soirée de réveillon, à bientôt.
Maly.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »