Besoin de vos lumières

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Lorada26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2022, 18:01

Besoin de vos lumières

Bonsoir
J'ai besoin de conseil
Après j'espère ne pas être jugé trop fort par mon histoire
Mais voilà cet été j'ai rencontré un homme avec qui ont avait commencé une histoire ça a vite pris fin au bout de 4 mois et ça c'est pas vraiment bien fini dans le sens ou monsieur avais craqué sur quelqu'un j'étais très en colère contre lui et le mois suivant il m'a écrit pour avoir de mes nouvelles et vue que j'étais encore dans la colère je l'ai envoyé chier et il y a 1 semaine c'est moi qui lui est écrit et ont c'est vue
Je sais qu'il est en couple et que ça se passe pas très bien et le truc c'est que ont a craqué ont c'est fait un gros calin et après en discutant je lui ai fait la réflexion que du coup j'avais maintenant le mauvais rôle et je lui dis que je pourrais très bien etre de nouveau en couple et la il ma répondu que ça le ferait chier
J'aimerais bien avoir votre avis
Mais svp me jugez pas trop fort
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Besoin de vos lumières

Bonjour,
Moi qui n'ai absolument aucune expériences dans ce domaine, je te dirais quand même que en amour, il ne faut pas se contenter de la médiocrité.
4 mois et il craque déjà pour une autre femme, à mon avis même si vous vous remettez ensemble c'est pas bien parti pour passer le premier stade.
Après encore vu que j'ai pas l'expérience de la vie je ne peux pas dire grand chose...
Bon courage pour la suite ;-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »