Salut !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Doro748
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2022, 10:30

Salut !

Bonjour les filles !

Moi c'est Doro (dorothée), j'ai 17 ans et j'habite dans les environs de Toulouse. Je viens de m'inscrire aujourd'hui et contente faire partie de ce forum :)
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Salut !

Hello Doro, bienvenue à toi, j'ai trouvé le petit mot que tu as laissé sur mon dernier message, je t'en remercie, il est très sympa.
Je suis juste un petit peu plus âgée que toi et inscrite ici depuis deux mois seulement.
J'aime ce forum, seulement il me faut un peu de temps pour accepter de ne pas accorder trop d'importance à certaine démarches quand elles me heurtent, et puis il y a Capucine qui surveille tout ça alors tout va bien.
Voilà, j'espère que l'on aura l'occasion d'échanger, je viens parfois écrire ce que j'ai envie de partager.
Sinon je suis étudiante et je suis soit sur Paris avec ma famille, soit sur la côte Atlantique pour la fac.
Sur le forum tu trouveras beaucoup de bienveillance et de diversité, c'est top.
À bientôt
Maly.
Image
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Salut !

Coucou Doro ! :grinning: Moi c'est Crila et je suis plus jeune que toi. À bientôt j'espère! :blowing:
Doro748
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2022, 10:30

Re: Salut !

Merci pour vos messages :)
Que tu sois plus âgée ou non que, je trouve que c'est important de pouvoir s'exprimer en toute liberté. J'aime bien dire qu'il n'y a pas d'âge pour être gentille et prévenante avec les autres filles !
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Salut !

Oui tu as raison :grinning:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »