Je ne sais pas comment aborder mon crush...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Camcam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2022, 10:54

Je ne sais pas comment aborder mon crush...

Bonjour :)
Je suis en crush sur un gars de mon âge, on était dans la même classe l'année dernière et on était un peu proche. J'ai son numéro et on s'échange parfois des messages mais ce n'est que moi qui lance la conversation, jamais lui...et là ça fait plus de 2 mois qu'on a pas parlé par message...😪. Mais j'aimerais vraiment lui parlé que ce soit en face à face ou en messages mais je n'ose pas l'aborder surtout qu'il est tout le temps entouré de ses potes (même si je connais la plupart d'entre eux). Mais je suis trop timide 😅..
Est ce que vous auriez des conseils pour l'aborder ??
Avatar du membre
udeenwel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2022, 12:29

Re: Je ne sais pas comment aborder mon crush...

Salut !
Pour être honnête, je n'ai jamais été dans cette situation. Mais d'abord je pense que tu dois être prête à voir la réalité en face si la situation se présente.
En attendant, je te conseillerai par exemple de lui proposer de sortie, de faire une activité (et si tu ne peux pas, vous pouvez faire des choses simples comme manger ensemble pendant les cours), tu peux très bien lui proposer tout ça par message. Tu pourras par la même occasion t'intéresser à ce qu'il aime, ses passions et peut-être qu'en réalité vous avez beaucoup de points communs. Tu as dis que l'année dernière, vous étiez proches. Profites-en pour faire/parler de ce qu'il aime (puisque tu es au courant!) Il ne faut pas forcer les choses, si pour quoi que ce soit il se montre distant, je pense qu'il serait mieux d'arrêter, sinon cela pourrait te faire un peu de mal. Mais vous pouvez essayer de vous rapprocher avec des choses simples, comme je te l'ai suggéré au début !
J'espère que tu y arriveras. Je te comprends d'ailleurs, je suis moi même très timide.
Bon courage :)
Avatar du membre
Camcam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2022, 10:54

Re: Je ne sais pas comment aborder mon crush...

Je n'avais jamais pense à lui parler de nos points communs ou de ses passions mais je sais qu'on est tous les deux fan d'animes et après pour ses passions, il fait du foot (alors qu'à la base je supporte pas les footeux....), donc je lui parlerais de ça, ça sera sûrement plus inrerresant que nos conversations actuelles....
Ouais c'est mieu que je lui reparle en douceur parce que si je lui parle trop souvent ou que je vais trop vite ça va le saouler.
Par contre, non je n'ai pas de réseaux car mes parents ne veulent pas (alors que j'ai 14 ans et que je suis quelqu'un d'assez sérieux) mais ce n'est pas le soucis principal..
J'espère vraiment réussir à appliquer vos conseils et me rapprocher de lui même si c'est doucement.
Merci à vous pour vos conseils :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »