J'ai 19ans et je suis amoureuse d'un homme de 29ans.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Erna brendi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2022, 22:53

J'ai 19ans et je suis amoureuse d'un homme de 29ans.

Bonsoir a tous je me nomme Brenda, j'ai 19ans . Et je suis camerounaise. L'amour de ma vie, l'homme qui fait battre mon coeur, que j'aime tellement est mon grand frère de 10ans. Il est celui avec qui je veux me marier et fonder une famille et croyez moi, c'est pareil pour lui. Est ce que c'est mauvais d'être ensemble pour cause de nos différences d'âge ??
Avatar du membre
rubis
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 22 août 2022, 14:34

Re: J'ai 19ans et je suis amoureuse d'un homme de 29ans.

je pense que le réel probleme est le fait que vous soyez frere et soeur.je ne trouve pas sa raisonable d'entretenir des relations amoureuses avec les membres de sa famille (apres je sais pas comment vous fonctioner au cameroun peut etre que c'est quelque chose de normal) parce que vos enfants pourront avoir des graves maladies j'ai une amie c'est parent etait de la meme famille ducoup elle a eu une malformation des muscles elle s"essoufler plus que les autres elle devait manger du sucre en carré chaque fois qu'elle etait un peu fatigué . je sais que c'est pas cool de dir sa mais c'est justepou te prevenir qu'il 'a de grand risque a fondé une fammille avec les membres de sa famille
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »