Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Herbert Kautzer

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Camillehope a écrit : 11 sept. 2022, 14:32 Dans mon tiroir de lingerie , je sais pas si on peut dire que j'ai de la quantite mais j'ai une petite 10aine de soutif, 2-3 brassières pour le sport, et plusieurs tangas, plusieurs strings, et assez peu de culotte :catsmiling:
En vrai pas besoin de plus :-) surtout qu'en principe tu mets souvent les mêmes choses
Herbert Kautzer

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Bienvenue Starly :grinning: j'espère que le forum te plaira.
Herbert Kautzer

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Maly je t'ai répondu plus haut une deuxième fois :-) mais c'était un peu en même temps que Starly donc je ne sais pas si tu auras vu. Je suis dispo pour celles qui veulent faire connaissance sinon.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Hello melody, ta réponse est arrivée lorsque je répondais à starly.
Oui je suis en France depuis trois ans, je suis née et je vivais très loin d'ici, à Adélaïde. Mon papa est français et ma maman australienne, alors si je parlais la langue couramment jusqu'à la fin de la high school je ne l'écrivais presque jamais, mais je la lisais beaucoup.
J'ai suivi ici mes parents pour quelques années, mon papou voyage beaucoup pour son travail, et comme je vais finir mes études ici je me perfectionne en français, j'adore écrire cette langue, c'est pour moi celle des émotions.
Je suis comme toi, j'ai des rêves d'ideaux et bien sûr l'amour en fait parti.
J'ai toujours été un peu jeune dans les environnements où je me trouvais et je ne suivais pas les filles plus âgées, je ne pensais qu'à mes études et au sport alors les garçons pour moi c'était pas une priorité, mais du coup ça m'a sûrement aussi fragilisée.
J'ai rencontré Gwendal un soir chez mes parents alors que je ne devais pas y être. C'était à Pâques, il était là pour parler de son avenir avec mon père qui travaille dans son domaine.
Il m'a invité à visiter un peu Paris le lundi de Pâques, c'était ma première journée seule avec un garçon et j'ai failli annulé mais quelque chose m'a poussé et voilà, je suis tombé amoureuse petit à petit et maintenant je suis très souvent débordée par tout ça. J'ai écris régulièrement à ce sujet ici, tu trouveras sûrement.
Mon très gros problème c'est que dans 2 ans je repartirais chez moi, ma vie, mes sœur, mes projets sont là bas, mais j'ai tellement rêvé d'une grande histoire d'amour que je voudrais unique que l'avoir peut-être trouvé ici est presque une souffrance, une injustice que je vis très mal par la peur de devoir faire un choix déchirant un jour.
Voilà en gros un résumé. Pour ce qui est de mon passage sur la sexualité si c'est un sujet où je me sentirais trop mal à l'aise c'est que je n'y connais rien et que vraiment c'est encore quelque chose qui m'inquiète. Même si j'ai trois sœurs aînées et une maman médecin du sport, et que bien sûr "techniquement" je suis au courant, c'est émotionellement que je suis en grande difficulté par rapport à ça.
J'ai tellement rêvée , peut-être d'en avoir trop lu, à une histoire romantique, être celle d'un seul, que maintenant que j'y crois de plus en plus, paradoxalement ça me fige alors que j'ai rencontre un garçon merveilleux.
Souvent je me sens tellement soumise à mes sentiments et à mes rêves.
Ça me fait drôle de me livrer ainsi alors que le sujet est la lingerie, mais ça me fait aussi beaucoup de bien ce soir.
J'espère que l'on pourra encore échanger avec vous toutes ici et je te remercie également beaucoup melody de me considérer en me répondant si gentiment.
À bientôt, bises :kiss:
Image
Herbert Kautzer

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Merci pour ta réponse du coup je t'avais demandé en privé par peur que tu n'oses pas le dire ici. :-)


Pourquoi veux tu que ça t'ait fragilisée ? Il n'y a rien de mal là dedans moi à ton âge c'était les copines et les chevaux. :-) le reste rien à faire. Je me disais pourquoi sortir avec quelqu'un pour sortir avec quelqu'un ?

C'est pour ça que je te comprends sur pleins de choses.
Fin à ce sujet quoi.

Ah oui c'était niveau professionnel alors d'accord c'est une belle rencontre que tu as fait.

Vis au jour le jour, découvre tranquillement ce qui se présente à toi le tout sans pression.

Oui il me semble t'avoir lu avant de m'inscrire.

Profite de tes deux ans ici avant de faire un choix comme tu dis. Tu verras ce qui en découlera par la suite mais les relations à distance je ne te conseille pas ça fait souffrir ou alors il faut une grande force mentale de la part des deux

C'est normal que tu ne connaisse pas ça tu es encore jeune tu sais et que ça t'inquiète totalement normal aussi. J'avais moi même la crainte de pas savoir embrasser un homme alors que c'est naturel, comme la première fois on se pose trop de questions alors que ça vient de façon naturelle.

On s'en fait trop une montagne pour rien. Zen.

Comment ça émotionnellement ? Qu'est ce qui te dérange ?

Je trouve ça très beau ce que tu dis sur une relation amoureuse haja j'ai l'impression de m'entendre à ton âge.


Faut pas si ça te fait du bien d'en parler me forum est là pour ça : s'entraider
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Merci pour l'accueil :smilingeyes: J'ai retrouvé le blog de lingerie c'est watsunder dessus j'ai trouvé des conseils sympa pour avoir une meilleure confiance en lingerie, bien la choisir ect... J'espère que ça pourra t'aider et pour les autres aussi :smilingeyes:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Merci pour le lien Starly :smilingeyes:

Je suis contente pour Maly que tu t'épanouisse à ton rythme, et d'en avoir lu un peu plus sur toi :heart:
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Maly tu sembles tellement à fleur de peau ça me touche beaucoup. C'est comme si tu vivais les choses mais avec une émotions décuplée. Sans être déjà allé jusque là, j'ai dû travailler sur moi car je dépendait bien trop de mes émotions que de moi-même et dès qu'on me retirait ce qui me faisait vivre et bien j'avais l'impression d'être vide de toute mon énergie.
Tu dois essayer de vivre pour toi c'est un travail difficile mais qui fait beaucoup de bien car cela te permettra d'avoir la meilleure estime de toi-même possible et cela est très important selon moi. En tous cas vis à fond car tu le mérites :heart:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Cc starly, je trouve ton message ce soir et vraiment ce que tu m'écris est exactement ce que je ressens, je crois l'avoir exprimée quelques fois comme tu le décris, le sentiment d'être totalement soumise à mes émotions, qu'elles soient positives comme négatives.
J'ai toujours été comme ça, mais enfant puis jeune adolescente je vivais dans un environnement très familier et protecteur, j'avais surtout mes 3 sœurs aînées autour de moi et les émotions qui m'emportaient alors étaient si l'on peut dire de mon âge et plus faciles pour moi à comprendre puis à accepter.
C'est beaucoup plus difficile depuis mon arrivée ici. J'avais 16 ans et j'ai passée à la fac 3 années vraiment compliquées émotionnelement. J'ai énormément travaillée, j'ai validée une licence, j'étais heureuse dans mes études et le sport mais à côté de ça tous les événements autour de moi m'entrainaient dans le questionnement, le manque ou la crainte,et comme je rentrais rarement chez mes parents et bien je m'exprimais seule dans les larmes ou l'écriture.
C'est difficile à exprimer, quand je suis touchée au cœur ou à l'esprit par quelque chose ça me fait réagir physiquement, comme de l'intérieur, et je n'arrive à me libérer qu'en mettant des mots dessus.
À Noël dernier j'ai trouvé ce forum, ça m'a permis de m'exprimer dans les moments que je viens de décrire, ça m'a bien aidé, j' écris ici des petits mots quand quelque chose me trouble ou m'enchante . Et puis à Pâques j'ai rencontré pour la première fois un garçon qui m'a interpellé et petit à petit une histoire prend forme mais comme c'est tout nouveau pour moi et bien c'est comme un ouragan qui me tombe dessus et me chahute dans tous les sens.
Cet été j'ai enfin pu passer quelques semaines chez moi et là bas, de nouveau dans mes repères, j'ai pu m'équilibrer par rapport à tout ça, et je suis revenue ici assez sereine et confiante, mais dès que l'échéance de la rentrée est arrivée, avec le retour à mon quotidien j'ai de suite été envahie par pleins d'émotions contradictoires, dont bien sûr celles liées aux sentiments amoureux qui me sont encore les plus compliquées à vivre parce qu'elles touchent à mon idéal de vie, celui qui nourrit tout mon imaginaire depuis que j'ai l'âge d'y penser.
Je ne sais pas si c'est quelque chose qui te parle mais je suis très imprégnée par le concept du" feminin sacré ", c'est cette approche de la vie, de notre place et rôle comme fille, puis femme dans ce monde, qui guide mon esprit et tous mes sens. Je me sais très connectée aux énergies qui nous entourent, notamment lunaires, et j'ai souvent le sentiment de ne pas avoir encore trouver mon équilibre dans ce schéma là, et c'est compliqué à vivre, mais encore plus à partager.
Je te remercie vraiment beaucoup starly de m'avoir lu et répondu si gentiment et utilement pour moi. Ta suggestion sur un travail peut être à faire sur moi me parle beaucoup, et tes mots sur l'estime de soit également, je vais réfléchir à tout ça.
Je suis heureuse de ton arrivée sur le forum, tu verras il y a plein de belles personnes que tu n'as peut-être pas pu encore croisées.
Merci encore, à bientôt, bises :kiss:
Image
Blabla122
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2022, 16:37

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Salut !!
Je suis Blabla122 et je suis nouvelle sur le forum. :-D
Herbert Kautzer

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Les filles est-ce que ça vous arrive de faire du no bra ? :smilingeyes: Si oui quelles sont vos astuces pour que l'on ne voit pas la forme de vos tétons à travers les vêtements ?
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »