Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Salut à toute ! Lectrice depuis un moment je m'inscris enfin pour participer un peu plus et échanger avec vous.
J'ai 28 ans et je suis fan de lingerie en tous genre pour moi ou pour faire plaisir :)
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Salut Starly, bienvenue :smilingeyes: je suis fan de lingerie aussi, j'avais lancé un sujet là dessus y a quelques mois, mais il n'avait aps trop marché, si tu veuxen parler avec moi, envoie moi un message en privé :winking: :girlie:
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Salut Camille ! Je suis là pour partager alors si à deux on arrive pas à faire aimer la lingerie ça serait dommage :)
C'était quoi ton article ?
Herbert Kautzer

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Coucou :grinning: nous avons le même âge :-) ou peut-être suis-je un peu plus vieille je suis de 1993 je n'ai pas encore vingt-neuf ans.

Moi aussi j'aime bien la lingerie sans en être amoureuse pour autant et d'en acheter tout le temps mais cela me plaît bien :-) merci pour ton post et si tu veux venir par message n'hésite pas
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

C'etait "discussion lingerie " dans la rubrique beauté et mode
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Bonjour Camille et melody.
Je fais timidement une petite incursion dans votre discution. Peut être que le sujet est plus difficilement abordable pour beaucoup d'entre nous ici car globalement encore assez jeune.
Pour ma part j'aime beaucoup la lingerie, mais j'ai le sentiment de ne pas en mesurer encore toute sa portée.
Jusqu'à peu je portais des dessous essentiellement pour le confort et surtout pour moi.
Pour la soirée et la nuit, et même au réveil, j'ai très vite aimé la sensation des nuisettes et j'en porte très régulièrement.
Pour le reste j'aime beaucoup la forme tanga pour les culottes , je suis très sensible à la sensation des fesses demie-denudées. Je trouve que la coupe donne un bel arrondi, bien équilibré, et le contraste entre le couvert et le découvert m'est très agréable.
Par contre j'ai très peu de poitrine, alors pour le haut je m'intéresse surtout à la matière, comme pour le bas j'aime la douceur et la dentelle.
Même avec des seins discrets je porte assez souvent des caracos, jamais de soutien gorge, mais pour le sport et mon quotidien si nécessaire j'aime une jolie brassière.
Jusqu'à présent la lingerie m'offrait beaucoup de confort et suffisait à nourrir ma sensualité naturelle.
J'ai 19 ans et depuis peu je découvre le sentiment amoureux :delighted: et je n'ai encore jamais pensé lingerie dans le sens d'un partage, et je n'en suis pas encore là, mais instinctivement je sens bien que c'est aussi quelque chose d'agréable. :thinkingface:
C'est pourquoi je me suis lancée à en parler un peu ici avec vous.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bises.
Image
Herbert Kautzer

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Bonjour Maly entre donc :-) je comprends ta timidité sur le sujet et tout dépend de ton âge aussi. Ici on peut parler de tout moi ça ne me gêne pas y compris de parler dans la rubrique sexualité mais faut que ça reste sain et non pervers à savoir que dans la vraie vie je suis très timide aussi et à ton âge j'étais comme toi donc je comprends.

Moi aussi je préfère le confort ^^ c'est bien de se sentir à l'aise dans ce que l'on porte. Pour ma part c'est souvent culottes, shorty même si j'ai des tangas, une nuisette je suis plus confort dans les deux premiers. Soutien gorge j'aime bien les pushup voilà pour moi.


Tu sais porter de la lingerie ne veut pas forcément dire sexy ou sexuel. Non tu peux juste aimer avoir beaucoup de culottes et compagnie juste pour toi :-)

C'est avant tout pour toi que tu dois les porter c'est comme se maquiller, s'habiller, se coiffer, s'épiler ce n'est pas pour les autres. J'aime beaucoup lire tes longues réponses tu as l'air douée en écriture ou pour dire les choses joliment.

Je trouve ça plus joli les tangas pour les mêmes raisons que toi. :-) c'est ce que tu portes tout le temps du coup ?

Le fait de ne pas porter de soutien gorge mais plus des caracos ça ne te gêne pas ? Désolée de ma question moi aussi j'ai une petite poitrine mais j'aime mieux qu'il y ait un peu de rembourrage. Du coup comme ça ça ne fait pas trop plat sous tes vêtements ?

Tu as quelqu'un dans ta vie du coup ? Oui c'est souvent l'âge des découvrir :-)
Oui
En couple c'est agréable pour son partenaire la lingerie.

Dans mon tiroir sous vêtements rien n'est coordonné mais il y a la quantité :joy: je sais pas comment c'est chez vous les filles ?

Bon dimanche à toi aussi et si tu veux parler n'hésite pas je suis respectueuse aussi. J'ai fait comme j'ai pu pour répondre à ton grand message depuis un portable ce n'est pas bien facile
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Dans mon tiroir de lingerie , je sais pas si on peut dire que j'ai de la quantite mais j'ai une petite 10aine de soutif, 2-3 brassières pour le sport, et plusieurs tangas, plusieurs strings, et assez peu de culotte :catsmiling:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Merci melody pour ta jolie réponse pleine de compréhension.
Pour ce qui est de l'écriture c'est vrai que j'aime vraiment ça, c'est pour moi le meilleur support pour exprimer clairement ce que je ressens. J'aime les mots, et jusqu'à mes 16 ans je n'ecrivais pas en français, je vivais loin, seul mon papou est français, j'ai fais la high school avant de venir en France, alors maintenant je profite d'être ici quelques années pour progresser. Alors quand j'écris je ne me retiens pas, j'ai souvent beaucoup à exprimer :P
Pour répondre à ta question sur la poitrine c'est assez compliqué pour moi. J'en ai parlé ailleurs, j'ai eu de la poitrine qu'à mes 16 ans, et très peu. Mais dans mon imaginaire je rapprochais les seins qu'à la maternité et l'idée de les magnifier ne m'était jamais venue.
Maintenant oui j'ai rencontré quelqu'un, Gwendal, j'en parle parfois ici, et bien sûr je ressens des choses et des envies nouvelles, mais pour l'instant je reste assez mal à l'aise avec tout ça, alors ça me rassure de ne pas trop m'exposer, mais cela n'empêche pas que j'espère beaucoup, que j'aimerais franchir des étapes, mais j'ai besoin de temps, alors les caracos ça me va. :grinning2:
Le forum est formidable pour ça et visiblement tu es aussi dans l'écoute et quand on est encore très jeune c'est souvent ce dont on a le plus besoin. Moi qui suis très éloignée de mes sœurs ça me fait beaucoup de bien.
Je n'interviens jamais sur les sujets sexualités, j'aurais du mal et je ne peux m'exprimer en étant mal à l'aise, mais par contre la féminité, la sensualité, c'est des sensations qui me parlent maintenant de plus en plus et que je me sens capable d'aborder ici, et c'est dans ce sens que maintenant parler de lingerie m'intéresse.
Sinon moi aussi j'écris plus souvent depuis mon tel, mon pc est réservé à mes études, donc je comprends.
Merci encore melody pour ta réponse.
Image
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Salut Maly ! Déjà c'est super que tu viennes t'exprimer à ce sujet :smilingeyes: L'essentiel c'est que tu prennes confiance en toi. Moi j'ai mis un moment à m'accepter mais il faut aussi que Monsieur Gwendal t'aide pour ça c'est super important. J'avais lu sur un blog de lingerie (je vais essayer de le retrouver) qu'il faut avant tout que ta lingerie colle à ton attitude et c'est vrai c'est super important, ne porte pas ce que tu ne veux pas pas porter même si c'est pour faire plaisir, tu dois déjà être à l'aise.

On est toutes différentes et tu trouveras toujours de la lingerie pour toi et quand tu voudras aller plus loin dans ce que tu portes c'est que tu seras prête :smilingeyes:
Herbert Kautzer

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Toujours essayer de comprendre les gens et d'être à leur écoute après pas toujours facile selon le contexte :-) mais là c'est tout bon.

Oui c'est un échappatoire, un recueil pour certaines personnes et si tu aimes ça alors aucune raison d'arrêter. Est-ce que tu écris des textes aussi ?

Tu viens d'où de Mars ? :P non sérieux tu n'as pas toujours été en France ? Car tout ce que tu écris semble parfait, il n'y a pas de faute qui me sautent aux yeux.

C'est une langue vraiment pas simple alors chapeau.

Je vois ça que tu aimes répondre par beaucoup de lignes c'est bien.

Ah d'accord moi aussi ma poitrine est très petite mais tu verras que mêmes les petits seins plaisent bien.

On est comme on est :-) ce n'est pas ça qui détermine la personne que l'on est.

C'est normal tu découvres l'amour mais aussi tout ce qui en découle. Pourquoi es-tu mal à l'aise ? Après je me dis que ça dépend peut-être des cultures ???

À ton âge je m'intéressais tout juste aux garçons... Dans ma vie j'ai embrassé que deux hommes car je voulais du sérieux... J'ai eu une relation à distance de trois ans avec mon ex et mon chéri est ma première fois, j'avais presque vingt et un ans quand on a fait l'amour donc je peux que te comprendre là dessus mais si un jour tu ressens le besoin d'en parler ou d'être conseillée un jour n'hésite pas.

Je te souhaite pleins de bonnes choses avec Gwendal. Tu l'as rencontré comment ?

Oui faut que tu prennes ton temps pour toutes ces étapes et c'est que quand toi tu seras prête. Pas d'obligation d'aller trop vite pour faire comme tout le monde, prendre son temps c'est bien aussi.


Oui je suis à l'écoute des autres ce n'est pas pour rien que je travaille dans le service à la personne notamment auprès d'enfants. Souvent ils viennent dire les choses ou même poser des questions pour avoir des conseils car ils se sentent en confiance. À l'école c'est moi qu'elles viennent voir si elles ont leurs règles, besoin de parler de trucs de pre ado ou si elles se sont fait pipi dessus par exemple. Ça les enfants le ressentent et j'essaie d'être le plus dans la bienveillance possible.

Oui tout viendra petit à petit la sexualité aussi mais vraiment prends ton temps tu verras c'est sans regret.

Je suis contente d'avoir moi aussi procédé ainsi.

C'est quoi ta pièce de lingerie préférée ? Et quel genre de caraco mets tu ?
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Hello à toutes les amoureuses de la lingerie !

Hello starly, comme c'est sympa ton message, merci beaucoup.
Tu as bien sûr raison, il me faut prendre confiance et ce que tu me dis par rapport à mon amoureux me parle beaucoup.
Quelqu'un ici m'a aussi beaucoup expliqué par rapport à cette relation, en me disant de lui parler de mes craintes, qu'il comprenne que c'est le premier et qu'il faudra m'aider, et j'ai la grande chance d'avoir rencontré un garçon extrêmement à l'écoute et respectueux de celle que je suis, et je me rends bien compte que déjà en quelques mois j'ai gagné un peu en assurance, mais je pars de loin :beaming:
Tu vois avec les réponses que je reçois je suis bien contente d'être intervenue dans cette discution.
Je ressens beaucoup de choses positives à la lecture de ta dernière phrase, merci beaucoup.
Je n'ai pas eu l'occasion de t'accueillir ici, alors sois la bienvenue.
À bientôt, bises :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »