Bonjour, je suis Deborah

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Deboh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2022, 16:49

Bonjour, je suis Deborah

Bonjour,

Je suis trés malheureuse ces derniers temps pour beaucoup de raisons, j'ai 42 ans et je vis chez mes parents avec qui ça va mais il y a un écart d'age pour discuter....je me sens trés seule et pour des raisons de santé et de difficultés à partager mes problemes , je ne sors pas beaucoup voire pas du tout.
Je recherche des liens, peut être des amitiés sur un forum, pas sur facebook car je n'aime pas trop les réseaux sociaux et je souhaite garder un peu d'anonymat.
Je vais visiter ce forum qui me semble bien ^^ je cherchais quelque chose dans le partage/amitié
Je suis maman d'un garçon de 12 ans mais je ne l'ai pas vu depuis 7 mois, ce qui m'affecte particulièrement. J'ai besoin de contacts et de sourire(s)
J'aime lire, écrire, écouter de la musique, dessiner, la photographie, l'informatique, la nature et aussi un gout pour la spiritualité chrétienne.
Je vous remercie de votre lecture et de votre accueil :-)
Anamaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2022, 21:37

Re: Bonjour, je suis Deborah

Bonjour,
Bienvenue
Je suis Anamaria, nouvelle sur le site. Un peu frustrée car à part mes collègues et les gens que je croise tous les tremblements de terre c'est un peu vide. Je suis comme vous, je ne suis par sur les réseaux sociaux car j'aime la discrétion. J'ai deux grands enfants 19 et 21 ans mais par encore hors de la coquille. J'aime écouter de la musique, lire de tout, le tricot, la marche soutenue, .....
J'aime discuter de tout et le partage amical sur le long terme.
J'espère que vos soucis ne sont pas trop graves.
A bientôt?
Anamaria
Avatar du membre
Deboh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2022, 16:49

Re: Bonjour, je suis Deborah

Bonjour Anamaria,
Vous avez quel age sans indiscrétion?
Mes soucis sont relativement graves dans la mesure où en ce moment je suis trés malheureuse et que j'ai eu une vie pas facile facile depuis mes 20 ans :/ et là à 42 ans je commence réellement à saturer et être à bout de souffle.
Je suis contente d'avoir eu une réponse et je vous remercie ^^
Je voudrais me remettre à la marche pour perdre du poids et me remettre en forme, j'ai commandé une bonne paire de running nike pas trop cheres je les reçois lundi :)
Pour commencer je ferai le tour du quartier, là je sors d'une chimio cause cancer du sein, j'ai de la faiblesse dans les membres et un peu de fatigue mais je sais que la marche peut remettre beaucoup de choses en place et aider le moral , alors je suis motivée :)

Je n'aime pas trop facebook, les gens sont parfois tranchants en plus, j'ai toujours préféré les forums, plus calmes et moins de pubs.
@bientôt
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Bonjour, je suis Deborah

Bienvenue les filles :smilingeyes:
Anamaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2022, 21:37

Re: Bonjour, je suis Deborah

Bonjour,
J'ai 52 ans, comment allez-vous? je vais également m'acheter une paire de bâtons pour marcher. J'ai un abonnement fitness qui se termine dans un mois. Mais j'en ai eu ma dose. Je vais faire quelques exercices chez moi et marcher et peut-être me remettre au vélo. Le fitness c'est bien mais on est tenu financièrement ; il faut parfois se forcer à y aller pour rentabiliser. Je vous souhaite une bonne journée et courage. A +
Anamaria
Avatar du membre
Deboh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2022, 16:49

Re: Bonjour, je suis Deborah

Bonsoir , ça peut aller, merci et vous?

J'ai reçu mes chaussures running, elles sont belles , confortables et ont un bon amorti; je vais pouvoir marcher un peu, je suis vraiment trés sédentaire à cause de la fatigue depuis des années et du coup j'ai pris vraiment beaucoup de poids avec la faiblesse accollée.
Je compte faire un petite marche 2 fois par jour, pas la peine de penser encore à la marche nordique ou au fitness, je n'en ai pas encore l'énergie et la force, je débute tout doucement pourtant j'étais sportive jusqu'a mes 18 ans.
Les faiblesse musculaires dûes à la chimio commencent à disparaitre, mais j'ai la radiothérapie en novembre pendant 6 semaines, plus d'autres problemes personnels qui me plombent mechamment au niveau du moral.
Je voudrais me remettre à dessiner aussi , puis continuer à lire de façon plus soutenue, vraiment ces 2 ou 3 dernières années m'ont achevée. Mon corps est abimé et fatigué.
Que faites vous dans la vie? moi je ne travaille pas vraiment encore, j'ai un projet en autoentrepreneur mais j'attends d'être en meilleur forme pour m'y mettre...
Dans 3 jours c'est mon anniversaire ^^ 43 piges déjà ! :partying:
Anamaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2022, 21:37

Re: Bonjour, je suis Deborah

Bonjour,
ça va. Merci pour votre message. Les projets vous font aller de l'avant je pense. Pour ma part, je suis assistante médicale (en Suisse, travail dans un cabinet médical) de métier. Cependant, j'ai fait une pause professionnelle pour mes 2 enfants, un peu trop longue je pense, car j'ai perdu confiance en moi pour les gestes techniques (prises de sang surtout). Je me suis donc réorientée. Donc, suite à plusieurs stages avec la personne âgée, j'ai décidé de suivre la formation d'aide soignante. Cela fait dix ans que j'exerce. Les personnes âgées m'apportent de par leur vécu entre autre la patience et l'acceptation. Mais parfois, ce n'est pas tout rose. Les hobbies m'aident à rechercher les batteries. Quant au fitness, j'arrête car mon abonnement arrive à terme. C'est avec soulagement, que je ne serai plus liée financièrement. En effet, cela devenait une obligation. Etant demain au travail, je vous souhaite un heureux anniversaire pour le 29 avec un jour d'avance. Avez-vous déjà travaillé en équipe auparavant? Je ne trouve pas facile de s'adapter à certains collègues ou à l'équipe qui change régulièrement à cause des horaires irréguliers.
Je vous souhaite une belle journée demain et après.
Anamaria :grinning:
Anamaria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2022, 21:37

Re: Bonjour, je suis Deborah

Bonjour,
Comment allez-vous?
Je ne suis pas une as de l'informatique, et du numérique, on peut s'envoyer des messages perso?
Bonne journée
Anamaria
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »