Une nouvelle débarque.....

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Alexandrine Champlin V

Une nouvelle débarque.....

Bonjour, je me prénomme Laura grande brune âgée de 30 ans je suis originaire du Sud de la France. J’ai découvert le site alors que je cherchais un endroit pour savourer des délicieux récits coquins. Je vous propose à travers mes écrits de me découvrir. J’espère que ces derniers trouveront un agréable public et qu’ils vous transporteront vers la délicatesse des cymes du plaisir.

En couple avec un homme merveilleux, je croque la vie et savoure chaque moment qu’elle me procure. Indépendante sur de nombreux points, Je suis une jeune femme chipie, épanouie, épicurienne et ouverte d’esprit qui aime les choses simples et conviviales.

Envie de discuter, de me connaitre, de me poser toute sorte de questions ? Je serais ravie d’entamer avec vous une conversation respectueuse et agréable en toute simplicité.

A très vite……
bisous
Prof. Lizeth Stamm

Re: Une nouvelle débarque.....

Bienvenue à toi en espérant que ce forum te plaise, belle journée, doux weekend.
Alexandrine Champlin V

Re: Une nouvelle débarque.....

Coucou

Merci pour ton message d’accueil, le forum est bien fait donc oui je pense que je serais bien ici
Doux week-end à toi également
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »