Julyy

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Julyy

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas spécialement envie d'faire une présentation longue donc on ira dans le vif du sujet. ( Je sais, je viens de perdre une ligne inutile ainsi que celle ci :D )

Je m'appelle Julie, j'ai 18ans et je vis à Bruxelles.
Je suis toujours étudiante. Je travaille à la maison ( cours par correspondance ). Pourquoi est ce que je fais ça? Heu.. c'est pas utile à savoir :)
J'habite encore avec mes parents et ma soeur, Nathalie. J'ai des animaux et j'adore ça! Malgré que ça perd des poils, que ca peu puer et que ca fout de la crasse partout. Le balais, l'aspirateur et le torchon sont nos meilleurs amis dans ces cas là :D J'ai deux chiens ( un bouvier bernois et un spitz ), une perruche calopsitte, un cochon d'inde et 15 poissons dont 5 qui sont des poissons rouges.

Alors alors, j'ai commencé le sport quand j'avais 3ans et demi. J'étais colérique donc mes parents m'ont mis au karaté. Ensuite j'ai fait de l'equitation parce que j'adore les chevaux et maintenant, ca fait 2ans que je fais de l'aerobic :)
Aussi, j'adore lire. Que ce soit de l'histoire (Egypte <3), des romans (policiers, fiction,..), des biographies, ... Je lis ce qui m'interesse :) Les BD un peu moins mais j'ai un faible celle du donjon de naheulbeuk et les blondes <3
Au niveau culinaire, j'adore le sucré. Cependant, je ne suis pas fan des bonbons ><
J'adore le chocolat ( tout les goûts, toutes les sauces,.. ), les raisins secs, l'ananas, les pommes, les bananes, le poulet, le canard (à l'orange. mmhhh), le lapin (au vin blanc :D), le pain gris, l'eau, le jus d'ananas, le pain d'épice, les speculoos, les petits sablés, le tiramisu aux speculoos, le nesscafé, le lait russe, les fondues, les pâtes, etc.. :)
Je n'aime pas tout ce qui est crustacé.. du genre : homar, crevette, huitre, moule,.. ni tout ce qui est du style : coeur, foie, rognons, etc.. ou encore : escargots, langue,..

Niveau musical, j'écoute principalement du metal et du hard rock.
(Arch enemy, aquilibrium, children of bodom, ACDC, metallica, hammerfall, Kiss, scorpions, trivium, korpiklaani, ensiferum, nightwish, devil driver, Pantera, Rammstein, aborted, amorphis, aerosmith, chimaira, lamb of god, In Flames, the sorrow, in this moment, fear of domination, van halen, suidakra, corvus corax, amon amarth, eluveitie, in extremo, tuatha de danann, Tyr, europe, etc.. )

Cependant, ca ne m'empêche pas d'écouter de la musique classique, de la pop (Michael Jackson <3><
Si vous avez des questions, je suis là

Bisouu xxx

Ah oui! J'oubliais.
J'ai un amoureux =)

July
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Image J'habite dans la région de Namur

Cool, j'adore Pantera Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

:welcome: :bravo30:

Super ta présentation !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

quand je vois des présentations comme ça j'épsère toujours qu'elles vont rester :)
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Ne parlons pas déjà de partir :O
Ce forum m'inspire confiance et de ce que j'ai pu lire, les personnes m'ont l'air bien sympathique :)
J'espère que je me ferai vite une petite place auprès de vous toutes ^^

Et Jade, ca me fait très plaisir ce que tu viens de dire :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Super présentation! Bienvenue Julie!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

mais c'est vrai, une présentation ça doit être comme ça.

Heureusement que je suis hypercool sinon je l'imposerai a toutes,
Pour que ce forum reste différent de tout les autres, il faut d'entrée jouer le style fair play et clair.
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Bienvenue miss =)
Bravo pour la superbe presentation !!
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Arrêtez, je vais rougir :oops:
Merci pour cet accueil
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

De rien
Je crois que tout le monde dit la vérité y a pas de raison pour rougir lol
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Bienvenue =)
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Bienvenue July =)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »