Julyy

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Julyy

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas spécialement envie d'faire une présentation longue donc on ira dans le vif du sujet. ( Je sais, je viens de perdre une ligne inutile ainsi que celle ci :D )

Je m'appelle Julie, j'ai 18ans et je vis à Bruxelles.
Je suis toujours étudiante. Je travaille à la maison ( cours par correspondance ). Pourquoi est ce que je fais ça? Heu.. c'est pas utile à savoir :)
J'habite encore avec mes parents et ma soeur, Nathalie. J'ai des animaux et j'adore ça! Malgré que ça perd des poils, que ca peu puer et que ca fout de la crasse partout. Le balais, l'aspirateur et le torchon sont nos meilleurs amis dans ces cas là :D J'ai deux chiens ( un bouvier bernois et un spitz ), une perruche calopsitte, un cochon d'inde et 15 poissons dont 5 qui sont des poissons rouges.

Alors alors, j'ai commencé le sport quand j'avais 3ans et demi. J'étais colérique donc mes parents m'ont mis au karaté. Ensuite j'ai fait de l'equitation parce que j'adore les chevaux et maintenant, ca fait 2ans que je fais de l'aerobic :)
Aussi, j'adore lire. Que ce soit de l'histoire (Egypte <3), des romans (policiers, fiction,..), des biographies, ... Je lis ce qui m'interesse :) Les BD un peu moins mais j'ai un faible celle du donjon de naheulbeuk et les blondes <3
Au niveau culinaire, j'adore le sucré. Cependant, je ne suis pas fan des bonbons ><
J'adore le chocolat ( tout les goûts, toutes les sauces,.. ), les raisins secs, l'ananas, les pommes, les bananes, le poulet, le canard (à l'orange. mmhhh), le lapin (au vin blanc :D), le pain gris, l'eau, le jus d'ananas, le pain d'épice, les speculoos, les petits sablés, le tiramisu aux speculoos, le nesscafé, le lait russe, les fondues, les pâtes, etc.. :)