15 ans lycéenne

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Die-laughing
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:37

15 ans lycéenne

Je m'appelle Sherlay ( Non non enfaite non mais je prefere pas dire mon prenom je suis trop parano , j'ai peur que quelqun me reconnaisse mdr )
J'ai 15 ans , je joue de la guitare , j'ai arreter la danse il y a 1 an ( j'en faisais dans un conservatoire 10H/semaine ) et depuis je ne fait plus de sport , je viens d'entrer au lycée ( lycée que je desteste par ailleur )
J'ai toujours été habitué a rigoler , a ne rien prendre au serieu et a ne rien faire de mes journée au college ci se n'est m'amuser toute la journée avec mes amis , ducou le lycée ça me semble bien trop serieu et ça me rend triste. De plus je viens de me faire plaquer ya 3 jours juste avant noel par un garçon que j'aimait plus que tout ( Ma vie etait completement tournée autour de lui ... ) ! Je la sens bien cette année 2010 ! Je suis quelqun de plutot joyeuse en général mais là javou que j'ai vraiment du mal a me coler un sourire sur le visage !Je n'es plus le gout de rien c'est pour ça que je me retrouve sur ce forum a raconter ma vie ! J'ai besoin de projets , besoin que ma vie devienne plus intraissante J'AI BESOIN de faire des choses pour moi , pour me sentir BIEN.
Voila
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Bienvenue sur le fofo la miss =)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Bienvenue ! =)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Bienvenido ! =)
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Bienvenue à toi :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Bienvenue miss!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
tiffany15
Comtesse
Comtesse
Messages : 1251
Enregistré le : 31 mai 2009, 16:19
Localisation : j'habite a aurillac le 15

Image
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

saloute :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »